Se faire des câlins c'est bien (et Dyeu sait qu'ils sont monnaie courante par ici), mais se taper dessus ça peut être rigolo parfois (amicalement j'entends bien, un peu comme des vikings torchés).
C'est pourquoi je propose un petit jeu sympa à base de dessins ( oui car ici c'est la section Fanarts en fait).
LE PRINCIPE :
Pour présenter l'idée, voici deux dessins qui l'illustreront de façon simple (une sorte de mini-embrouille amicale avec Silver Shield que j'ai eue en rapport avec une de mes BD).
Le monsieur a commencé les hostilités avec ceci:
Et bien vous vous choisissez un adversaire déjà, vous vous mettez d'accord entre vous puis vous regardez les instructions qui suivent.
LES INSTRUCTIONS :
Avant de commencer, il faudrait que vous m'envoyez un dessin de votre OC (illustration de vous ou faite par un dessinateur).
Voici un petit truc que j'ai fait avec des OC à moi piochés au hasard:
Ensuite vous vous trouvez une raison pour vous taper dessus. Ça peut être une raison à la con, du troll simple ou bien carrément partir en RP.
Et après vous m'enverrez les dessins de savatage. Je peux me débrouiller pour faire le commentateur quand je posterai les dessins que vous m'enverrez en MP.
QUELQUES REGLES :
-Tout genre d'attaque personnelle est autorisé (baffes, lancer d'objets, humiliation publique,trucs abusés, même pas obligé de recourir à la violence physique)
-Par contre c'est pas un règlement de comptes ni une démonstration de quel OC est le plus balèze, essayez de faire des trucs fun.
-Veillez quand même à ce qu'il reste un affrontement (précision dans le cas ou un RP partirait trop loin. Y'a une section RP pour ça sur le forum)
-C'est pas la section +18 ici, donc le contenu ultra gore, sexuel ou les deux en même temps est à éviter s'il vous plait.
-C'est pas un concours de la plus grosse. Par là j'entends que ça se joue pas au dessin le mieux fait (on verra si je ferrai un concours).
Hésitez pas à demander à quelqu'un qui dessine si vous avez du mal (je suis dispo et aussi dispo en tant qu'adversaire

Sur ce, si vous avez des questions, demandez. En espérant que l'idée vous plaise.
DUELS
Naoko vs Cooli: