[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 130: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 130: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead • Galerie d'un chaton :3 • - Frenchy-ponies: La communauté brony francophone de MLP:FiM !
Ça a l'air d'être pas mal mais les photos sont bof c'est dommage. Ton papier a pas photo Shop et une tablette graphique ? xD
Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity
Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity
au moins maintenant on a accès aux images en taille réelle, et GG, très beaux contours, la derpy et la dashie sont cute, la fluttershy a un regard louche je trouve