Fan arts papier/crayon à l'ancienne !

Vous avez une galerie, des images MLP à montrer ? C'est ici.
Dylou
Brony légendaire

Fan arts papier/crayon à l'ancienne !

Message par Dylou »

Comme vous le savez il m'arrive de dessiner avec plus ou moin de talent selon mon humeur :scoot:
En voilà une que je vient de faire a la minute, il sagit de mon tout premier fan art
WP_20140813_002.jpg
OC
WP_20140814_005.jpg
Je sais il ressemble a quelqu'un que vous connaissez... :luna:
popopopo.jpg

Je donne un cookie a celui qui reconnais le personnage :scoot:
travis.jpg

Sur ceux a bientôt tout le monde passer une bonne soirée/journée Brohoof à tousse :spike:
Dernière modification par Dylou le 21 août 2014, 23:32, modifié 9 fois.
Kpon
Brony connaisseur
Localisation : Si je te le dit ..... je devrais te tuer ...... avec mon pouce.

Re: Le petit Fan art de Dylou

Message par Kpon »

J'aime bien le premier, le poney plutot bien fait, attention toutefois, avec un angle pareil son buste devrait être en partie tourné vers 'sa' gauche et donc 'sa' patte droite décollé en partie du sol.

Mettre des objets dans le décor c'est bien, ça remplie le décor et précise le lieu ou ce déroule l'action. Mais fait attention à la perspective, cela peut facilement gâcher. Essaie de tracer un point qui te servira de 'point de fuite', c'est simple et rapide et surtout te permettra d'ajouter de la cohérence à tes dessins ( la malheureux ce détail et flagrant lorsque tu regarde le paquet cadeau et le parallélisme des sabot de ton poney).

Pour le chevalier, le seul vrai bémol est la main qui tient l'épée, il s'agit d'une position "très" inconfortable pour la tenir ( et donc ce battre ), vu la position nous devrions voir un partie de la paume ( la partie qui ce prolonge et donc ... un pouce) au dessus et la fin des doigt en dessous.

Continue comme ça tu est sur la bonne voie ... ET QUE LE GRAND CRAYON TE GARDE. :lunastory:
[align=center]Image
Image
Image
Image[/align]
Dylou
Brony légendaire

Re: Le petit Fan art de Dylou

Message par Dylou »

Kpon » 13 Aoû 2014, 17:23 a écrit :J'aime bien le premier, le poney plutot bien fait, attention toutefois, avec un angle pareil son buste devrait être en partie tourné vers 'sa' gauche et donc 'sa' patte droite décollé en partie du sol.

Mettre des objets dans le décor c'est bien, ça remplie le décor et précise le lieu ou ce déroule l'action. Mais fait attention à la perspective, cela peut facilement gâcher. Essaie de tracer un point qui te servira de 'point de fuite', c'est simple et rapide et surtout te permettra d'ajouter de la cohérence à tes dessins ( la malheureux ce détail et flagrant lorsque tu regarde le paquet cadeau et le parallélisme des sabot de ton poney).

Pour le chevalier, le seul vrai bémol est la main qui tient l'épée, il s'agit d'une position "très" inconfortable pour la tenir ( et donc ce battre ), vu la position nous devrions voir un partie de la paume ( la partie qui ce prolonge et donc ... un pouce) au dessus et la fin des doigt en dessous.

Continue comme ça tu est sur la bonne voie ... ET QUE LE GRAND CRAYON TE GARDE. :lunastory:
Merci j'en prendrais compte la prochaine foie
Dylou
Brony légendaire

Re: Fan arts papier/crayon à l'ancienne !

Message par Dylou »

Yosh les bronies cette foi-ci ce fan art est plus un test qu'autre chose, en effet j'ai tenté l' experience avec des crayons de couleurs
test cdc.jpg
Sur ceux je vous laisse :ajdrink:
Je suis encore et toujours ouvert au critiques et autres commentaires.
Kpon
Brony connaisseur
Localisation : Si je te le dit ..... je devrais te tuer ...... avec mon pouce.

Message par Kpon »

a part un petit soucis d'ombre y a rien a redire, bien sympa ça
[align=center]Image
Image
Image
Image[/align]
Dylou
Brony légendaire

Message par Dylou »

Yosh les bro' je suis de retour pour vous jouer un tour :spike:
Plus sérieusement je revient avec deux fans arts j'espère juste que ça vous plairas :scoot:
WP_20140914_003.jpg

WP_20140914_006.jpg

Bon, à bientôt les bro' (brohoof)
Que Celestia vous garde :yeah:
Répondre