En voilà une que je vient de faire a la minute, il sagit de mon tout premier fan art

Je donne un cookie a celui qui reconnais le personnage

Sur ceux a bientôt tout le monde passer une bonne soirée/journée Brohoof à tousse

Merci j'en prendrais compte la prochaine foieKpon » 13 Aoû 2014, 17:23 a écrit :J'aime bien le premier, le poney plutot bien fait, attention toutefois, avec un angle pareil son buste devrait être en partie tourné vers 'sa' gauche et donc 'sa' patte droite décollé en partie du sol.
Mettre des objets dans le décor c'est bien, ça remplie le décor et précise le lieu ou ce déroule l'action. Mais fait attention à la perspective, cela peut facilement gâcher. Essaie de tracer un point qui te servira de 'point de fuite', c'est simple et rapide et surtout te permettra d'ajouter de la cohérence à tes dessins ( la malheureux ce détail et flagrant lorsque tu regarde le paquet cadeau et le parallélisme des sabot de ton poney).
Pour le chevalier, le seul vrai bémol est la main qui tient l'épée, il s'agit d'une position "très" inconfortable pour la tenir ( et donc ce battre ), vu la position nous devrions voir un partie de la paume ( la partie qui ce prolonge et donc ... un pouce) au dessus et la fin des doigt en dessous.
Continue comme ça tu est sur la bonne voie ... ET QUE LE GRAND CRAYON TE GARDE.