Des OC's en veux tu en voila

Vous avez une galerie, des images MLP à montrer ? C'est ici.
Renn

Des OC's en veux tu en voila

Message par Renn »

Bon voila, j'ai beau ne pas savoir dessiner ça n'empêche pas d'avoir des idées d'oc's de temps en temps.

C'est pourquoi je fais ce topic, pour partager certain poney créé via le pony creator (et pourquoi pas modifier par moment sur photofiltre) pour ceux qui veulent les dessiner par la suite.
mes amis je vous présente donc:

-Kim Fowl Chicken
Image
-Hisark Kirff
Image
-Ebene
Image
-Pandora Pit
Image
-Artemisia
Image
-Wilderness (dit "petit fenek")
Image
-WeatherWings (première version)
Image
-WeatherWings (version final (mon OC))
Image
-Shine Wings
Image
-Inspecteur Delight
Image
-Le papillon
Image
-Blade Pit
Image
-Lamina Breeze
Image
Dernière modification par Renn le 22 août 2013, 21:59, modifié 3 fois.
Tweklow
Brony connaisseur
Localisation : Sur sa tablette graphique entrain de dormir, avec plein de cookies autour

Re: Des OC's en veux tu en voila

Message par Tweklow »

J'adore Blade Pit, je trouve qu'il me ressemble trop x3 Sinon, on voit que l'on s’ennuie de temps à autre :pinkiecider:
Rédacteur d'un site d'actualité brony Francophone connu.Image
Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

Tu as de bonnes idées en plus !
Renn

Message par Renn »

un petit nouveau dans la bande

-Starling
Image
et son histoire
auto-biographie de Starling

Bon ce n'est pas mon genre d'écrire et encore moins d'écrire une biographie, mais ma vie à pris une tournure assez intéressante pour qu'elle mérite d'être racontée. En Partucuiler depuis le jour où je me suis retrouvé dans la grotte d'un dragon et que je l'ai regardé mourir. Enfin, avant d'en parler je vais commencer du début.

Étant petite, je vivais avec mes parents à Canterlot, la vie était simple et nous sourillait. En réalité pas tout les jours et surtout pour moi. À l'école, mes camarades se moquaient de moi constament, parce que j'était timide, trop introverti, que je m'intègrais pas dans les groupe et surtout parce que... je n'avais pas encore ma cutie mark. Mes études souffrait de mon mal être. Mes parents ne pouvaient que remarquer mon chargrin. Ils ont donc décidé que je prendrai des cours à domicile, chez moi aucun poney ne pourait me causer du tors. Etant donné que je restais à la maison pour l'école, je ne me fesais pas d'amis. Mon doudou était ma seule compagnie. Mes parents voulurent que je pratique une activité pour me sociabiliser. J'étai asser partante pour m'aessayer de nouveau passe temps, en revenche me faire des amis n'était pas dans mes projets. J'avais bien trop peur du regards que les gens portaient à mon égards. Nous sommes donc aller à un forum d'association le jour de mes 6 ans. Aucune des activitées présentées ne me fesais envie ce jours là. Je voulais tout de même faire plaisir à mes parents. J'ai finalement opté pour la danse classique. L'ambience des cours de danse était abominable. Les autres poneys venaient vers moi et souhaitaient tous m'integrer au groupe. C'était noble de leurs part. Je n'était cependant pas prete à m'ouvrir et a me faire réelement des amis. De plus je n'arrivai à rien, je perdais l'equilibre sans arrêt, je tombai, j'étais vraiment pas faite pour etre gracieuse. Je voulais arrêter et abandoner la danse classique. J'ai quand même voulu y aller en me disant que ce sera la dernière fois que je viendrai. Mais quelle ne fut pas ma surprise en voyant entrer dans la salle ShineWings. ShineWings est de loin la plus belle et la plus gracieuse des danseuse aérienne de tout Equestria. Je n'en croyais pas mes yeux.
Elle était venu faire une démonstration de danse aux élèves. Je la voyais virvolter, avec toute sa splendeur et sa grace, sur une musique vivante et douse à la fois. Cette musique. Je reconnaissais cette insturment dans la musique. Du violon, oui c'est ça. À ce moment précis, ce n'était plus ShineWings que je voyant danser. C'était moi. Je m'imaginais danser sur cette musique à la place de ShineWings, non mieux, je me voyait danser en jouant cette musique au violon. Des frissons parcoururent mon corps entier. Plus rien n'existait autour de moi. Juste la musique et la danse classique. À la fin du cour, mon professeur à remarqué que je manifestais plus d'entrain. C'était vrai. Un fois rentré chhez moi j'ai de suite demandé à mes parents de m'acheter ce magnifique instruments à cordes. J'étais la plus heureuse du monde. Un jour sur deux, après mes cours, je m'entrainais au violon et un jour sur deux, à la danse. Plus les mercredis ou j'avais mes cour de danses. Les week end, je m'éloignai de la ville, j'allais m'installer non loin d'une montagne pour danser en jouant du violont. De temps s'est écouler lentement, je ne prennais plus de cour de danse, je m'amelliorais toute seule. J'avais maintenant 7 ans bientôt 8, et toujours sans cutie mark, mais je m'en fichais bien. Un week end où j'allais vers la montagne, d'un coup d'un seul, je me retrouve sans comprendre pourquoi ni comment, dans un sac. Je me débattais je criai, pensant que quelqu'un allais venir, mais j'étais seule dans le coin, je vennais ici pour m'entrainer sans déranger personne. J'étais perdu, apeuré et aux voix de mes agresseurs, j'ai déterminé qu'il s'agissait de diamond dog . Soudain, j'entendais un grognement gigantesque, je sentais le sol trembler une demi seconde, et une vague de grande chaleurs passer. Pour moi c'étais la fin, j'avais trop peur de sortir du sac alors que j'aurai très bien pu. Et paralysé, je m'evanoui par manque d'oxygène.

J'ouvis les yeux. Sans vraiment réalisé, je vis un tas de pierre precieuse vraiment énorme, dans une grotte éclairé par tous ces bijoux, étais-je en train de rêver ? Soudain j'entendis une voix grave et effrayante quoique lasse. -"Ah tu es enfin reveillé;" Je me retournais lentement Et me cru immédiatement en enfer. Un grand dragon me faisait face.
Je me suis évanoui. Je me reveillais de nouveau, et le dragon me dit cette fois et toujours avec cette même voix "n'est pas peur je ne te ferai aucun mal". Je partis en hate me cacher derrière le rocher le plus proche. Mes deux sabots avant sur la tête comme pour me protèger en attendant que les choses se passe. Le dragon, avec deux de ses griffes ,me présentat mon violon brisé en deux, le corps et le manche complètement devasté, juste rattaché par les quatres cordes de l'instrument. Je lèvais la tête, je regardais mon violon et le pris violament de ses griffes m'en retournant en pleure. Je venais de perdre la chose la plus précieuse à mes yeux. Quelques minutes plus tard, le dragon me tendais autre chose, je regardais et je vis une magnifique pierre brillante. Le dragon, toujours de sa grosse voix, me dit -"Prend la, tu pourras t'en racheter un autre avec ça". Il posait la pierre par terre devant moi, et cela à peine fait, je volais vers le dragon et le caline du mieux que possible en le remerciant. Je m'apprêtai tous juste à partir. C'est alors qu'il me dit : - "J'adore t'écouter jouer, tu ne voudrais pas revenir ici la prochaine fois et jouer pour moi?" Tout c'est arrêter dans ma tête. Un dragon me demande de jouer pour lui, c'était pas possible j'étais certainnement en train de rêver. Je lui ais répondu oui. Nous nous sommes présenter aussi. Il s'appelait "Agyar". Sur le chemin du retour, je me demandais comment pourais-je annocer tous ce qui c'est passé à mes parents? Dois-je leurs dire la vérité ou mentir? Je ne pouvais pas leurs dire que j'ai un dragon qui m'a sauver la vie. J'ai du mentir. Pour la pierre, pour le dragon, pour tout. Et je ne sais même pas comment ça a pu marcher mais bon, j'ai eut mon nouveau violon, et j'ai continué mes habitude, enfin maintenant je joue pour un dragon quand même. Le temps passait, et j'en apprennais de plus en plus sur lui, comme quoi il m'écoute jouer depuis le debut, qu'il adore, il m'a même avouer vouloir être mon ami. Et c'est en jouant pour lui que j'ai enfin obtenu ma cutie mark. Un archet de violon et les caisses de raisonnance.

Les années son passées, j'ai fais construire une maison a proximité de la montagne, j'aurais voulu la faire contruire au pied mais la mairie de Canterlot me l'avais interdit pour des raisons de "sécurité". Je n'avais pas perdu mes habitudes, mieux, j'ai commencé à donner des concerts pour partager mon talent. Et en dehors des représentations, j'allais voir Agyar. À cette époque j'avais 16 ans depuis quelques mois déjà. Un jour en renvenant d'une représentation, j'ai vu un groupe massif de pégase voler en contre direction de la grotte d'Agyar. Je suis aller voir sur la montagne, et la, c'était le desastre. La grotte était complètement vider de ses pierres precieuse, et par dessus le marcher, Agyar était gravement bléssé.
Je me suis rapproché de lui, il était encore conscient, mais mourrant.

-Qui t'as fais ça? Lui ai je demandé
-Des... des chasseurs de dragon... ils étaient trop nombreux, j'ai... j'ai rien pu faire.
-Economise tes forces, je... je vais chercher des secours. À se moment je pensais bien que ma phrase était stupide. Qui à part moi allait porter secour à un dragon. Il fallait être fou.
J'ai alors cherché n'importe quoi pour le soigner, j'ai fouiller la grotte de fond en comble. Agyar m'a arrêté pour me demander de jouer un dernier morceau pour lui. J'ai sorti mon violon de son étuit, et les larmes aux yeux je lui jouais cette musique que je venais tout juste d'écrire, que je n'avais encore jamais jouer, et qui lui était destiné. À la fin du morceaux, je plonge mon regarde dans le siens, je le vois sourrir avant qu'il ne ferme les yeux et plonge dans ce sommeil sans reveil. Depuis ce jour, chaque soir avant de dormir, je rend hommage à mon seul ami en jouant cette même mélodie.

Voila, la vie reserve parfois des surprise des bonne comme des mauvaises, mais quoi qu'il arrive, il ne faut jamais abandonner. J'écris ses lignes pour mon unique ami Agyar.

Repose en paix.
Dernière modification par Renn le 20 août 2013, 17:34, modifié 2 fois.
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

Qu'elle est jolie ! Qui es-ce ?
Renn

Message par Renn »

Starling.
j'ai eu l'idée du poney en écoutant du lindsey stirling. et j'ai également imaginé une histoire à ce poney :3 d'ailleurs tout les poney que je créé on leurs histoire (sauf Kim Fowl Chicken qui à été créé juste pour le fun^^)
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

Tu peux nous la raconter son histoire ?
Renn

Message par Renn »

hum j'ai une amie qui fini la correction et je la mettrai sur spoiler pourquoi pas :3
Renn

Message par Renn »

encore quelques petits que j'ai oublier de mettre plus haut avec les premiers

-Circle Pit (la soeur de Blade et Pandora Pit)
Image
-Red Snow
Image
-Gladys
Image
-ColorBelle Ebene
Image
Renn

Message par Renn »

Loopina a écrit :ça me rappelle des choses =3
Ebène :coeur:
he oui loopi :3 tiens ça me fait pensé que j'ai pas encore posté tous les poney que j'ai fait ^^
Répondre