Aidez moi ! :(
Si je créer ce topic c'est parce que j'ai besoin qu'un gentil ou une gentille brony vienne m'aider à télécharger GRATUITEMENT et RAPIDEMENT le fameux logiciel de dessin "Paint Tool Sai"..... Je galère et y arrive pas....
Si quelqu'un qui a cette appli pour ma tablette graphique, qu'il vienne me donner des instructions quoi...
Sinon, Il y a moyen d'avoir Photoshop CS6 en cracké. Je t'envoie la vidéo pour avoir photoshop, illustrator,...J'ai, par contre, utilisé un autre tuto que celui-ci, mais il a été effacé. En tout cas, celui-là à l'air réglo.
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=i0spu7eSJo0[/BBvideo]
Ca m'aide rien du tout..... Je l'ai bien télécharger, c'est validé sauf que ça marche pas..... J'y comprend que dalle !!! Ca me saoule et franchement je suis pas aidé.....
Je suis vener maintenant !!! Depuis longtemps je veux le télécharger et ça marche jamais ça me saoule !!!!! TOUT ME SAOULE !!!! (même le fofo) .....
Calme toi Alex ! On essaye de t'aider et en remerciement tu nous cries dessus, je trouve ça sympa de ta part...
Après, j'ai bien trouvé un lien qui mène à une version crackée du logiciel mais vu que ça m'a pris 2 minute de recherche et que t'es pas très amicale quand on te donnes des liens (même si c'est un lien softonic et que ce site est bourré de virus et de pubs), je vais te laisser te débrouiller.
Sangohan38 a écrit :Calme toi Alex ! On essaye de t'aider et en remerciement tu nous cries dessus, je trouve ça sympa de ta part...
Après, j'ai bien trouvé un lien qui mène à une version crackée du logiciel mais vu que ça m'a pris 2 minute de recherche et que t'es pas très amicale quand on te donnes des liens (même si c'est un lien softonic et que ce site est bourré de virus et de pubs), je vais te laisser te débrouiller.
Indice: Paint tool sai sur google
Merci de ton soutien...... Tu me fous les boules encore plus ! Vous êtes égoistes ou quoi sur ce fofo ? !!!! Fuck merde !!!
!
Sakiru:
Ca fait un moment que je te préviens, donc ça y est tu as gagné ton bannissement d'une semaine. Ça t'aidera peut-être à revoir ton comportement.
Pas égoïste mais un peu trollesque pour le coup. J'ai voulu te montrer que cette attitude ne donnais pas envie de t'aider.
Mais j'ai bel et bien trouvé paint tool sai avec la recherche que je t'ai indiqué dans la première page: http://shojo-serenaetenza.eklablog.com/ ... -a47143097
Tout est expliqué dans la vidéo. Si tu n'arrives pas à installer, je chercherais un autre lien valide.