Il me semble pas avoir déjà lancé ce sondage, du coup je le fais maintenant : Quelle est votre princesse préférée ?
En ce qui me concerne c'est Luna car elle a un côté proche du peuple et qu'elle aide beaucoup moralement les poneys !
Votre princesse préférée
Re: Votre princesse préférée
Moi c'est Amethyst 
Plus sérieusement, Célestia, parce que

Plus sérieusement, Célestia, parce que

- Acylius
- Brony connaisseur

- 1000 ans d’expérience
- immortelle et toute puissance
- le royaume (le monde !) tout entier à ses pieds
- direction la Lune pour tous ceux qui rouspètent
- Equestria-Hunter
- Brony amateur
C'est un choix difficile.
Mais bon, niveau princesse il faut savoir faire un choix, même si chacune est parfaite!

Mais bon, niveau princesse il faut savoir faire un choix, même si chacune est parfaite!

"Il est des mystères dans l'univers que nous ne sommes pas appelés à percer, mais qui nous sommes et pourquoi nous sommes ici n’en font pas partis. Ces réponses on les portes en nous." Optimus Prime
- Griffin Claw
- Idiot du village
Me concernant je choisi Twilight Sparkle, car elle incarne un renouveau, une nouvelle Princesse ce n'est pas tout les jours. J'ai confiance en elle, elle a appris beaucoup sur l'amitié, elle mérite son titre, vive la Princesse Twilight Sparkle !
Celestia 

- Shymot
- Brony résident
twilight,car c'est twilight :)
mais sinon,s'il n'y avait pas eu twilight dans le sondage,j'aurais pris luna, car c'est la plus proche du peuple (et puis celestia ne sert à rien,et cadance je l'ai jamais vraiment aimé :) )
mais sinon,s'il n'y avait pas eu twilight dans le sondage,j'aurais pris luna, car c'est la plus proche du peuple (et puis celestia ne sert à rien,et cadance je l'ai jamais vraiment aimé :) )
- Guardian Lhikan
- Brony connaisseur
J'ai eu du mal à choisir entre célestia et luna.
Mais j'ai choisi Celestia pour la psychologie qui se créer par rapport à la disparition de sa sœur et de ce qui l'entoure.
Mais j'ai choisi Celestia pour la psychologie qui se créer par rapport à la disparition de sa sœur et de ce qui l'entoure.
J'adore vraiment Twilight Sparkle, mais en tant que Princesse, je n'arrive pas à voir trop son utilité dans le royaume en général pour cette saison..
Je vais donc choisir avec celle que j'ai beaucoup hésité: Luna !
Je vais donc choisir avec celle que j'ai beaucoup hésité: Luna !