Donc comme marqué ci dessus j'aimerais connaitre vos reactions personnelles si vous vous reveillez en Equestria (je précise que si vous y allez vous etes ponyfié sinon ce serait pas marrant...).Donc à vos marques!Prets? Ecrivez!
(Ma réaction personnelle serait que je devienne fou donc vaut mieux éviter)
Vos reactions face a un voyage en equestria...
- dragobscur
- Brony savant
- Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui
Vos reactions face a un voyage en equestria...
Dernière modification par dragobscur le 15 juin 2013, 12:50, modifié 1 fois.
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Re: Vos reactions face a un voyage en equestria...
On l'écrit comme une histoire ? Ou comme si on te racontait juste ce qu'on ferait en gros ?
- dragobscur
- Brony savant
- Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui
Comme tu veux.Je preffererais évidemment sous forme d'histoire mais c'est pas à moi de vous forcer donc si tu veux raconter les grandes lignes tu as quand même mon encouragement.
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
- GillValentine
- Brony connaisseur
Première réaction : L' incrédulité ( C'est impossible, c'est un rêve,....)
Deuxième réaction : Je pleure de joie ("Oh mon Dieu ! C'est le plus beau jour de ma vie ! " )
Troisième réaction : je me ressaisie et je part à la rencontre de mes poneys favoris .
Deuxième réaction : Je pleure de joie ("Oh mon Dieu ! C'est le plus beau jour de ma vie ! " )
Troisième réaction : je me ressaisie et je part à la rencontre de mes poneys favoris .
Réaction: Je le savais ! Le voyage interdimensionnel à travers la région du cosmos contrôlé par le subconscient terrestre de l'autre côté du cosmos est possible ! Bon, maintenant, faut que j'aille à la boutique du coin m'acheter un nœud papillon, juste après avoir volé la bourse de Rarity 

[align=center]J'ai un jolie DeviantArt ! Mais aussi un magnifique Tumblr ![/align]
Je voudrais partir de là-bas et retrouver ma forme normale. Même si Equestria a l'air sympa comme ça, je n'aimerais pas y rester, juste visiter un peu, peut-être apprendre quelques trucs sur les bouquins de Twilight, et c'est tout 

Il était tôt le matin, j'étais chez moi, seule. Un instant je me demanda pourquoi, avant de me souvenir que mon père avait une manifestation qui commençait à 8h. Je devinais qu'il devait être déjà 10h, et je comptais bien encore dormir jusqu'à 12h, comme à mon habitude.
Malheureusement, je sentais le soleil sur mon visage, ce qui me fit grogner. Dans une sorte de réflexe, je mis ma main sur ma tête. Main qui me semblait étrangement dure... Jetant un coup d'oeil, je sursauta de surprise : j'étais munie de sabots bleus qui remplaçaient mes mains, ainsi que, selon ce que je pouvais voir, mes pieds. Bientôt, m'examinant attentivement, je me rendis compte que je m'étais transformée en poney. Le plus étonnant était que j'avais mes lunettes sur le nez alors que je les avais mises dans leur étui pour la nuit.
Regardant tout autour de moi, je découvris que je dormais tout à l'heure sur une pelouse, avec des poneys qui passaient devant moi : j'étais à Ponyville. La première chose qui me vint à l'esprit fut de crier de surprise, ce qui fit se retourner la plupart des poneys vers moi. Gênée, je rougis tout en m'éloignant à quatre pattes.
Un peu plus tard, je me mis à me demander si je serais capable de trouver où habitait ma chère Fluttershy. Je ne mis pas longtemps à trouver la maison derrière un petit pont, que je traversa. Curieuse, mon regard passa par la fenêtre, où je pouvais remarquer que Fluttershy était en train de donner à manger à son lapin blanc nommé Angel. En pleine extase devant son capital mignon, je ne pu m'empêcher d'entrer, profitant que la fenêtre était ouverte, pour me jeter sur Fluttershy. Cette dernière cria d'une manière tellement mignonne que je me mis à la regarder avec des étoiles dans les yeux, avant de voir qu'elle avait vraiment peur de moi. De ce fait, je m'éloigna légèrement afin qu'elle ne me fuit pas. La voyant être tout de même apeurée, je décida de la rassurer. Peut-être une amitié pourrait naitre entre nous ?
Malheureusement, je sentais le soleil sur mon visage, ce qui me fit grogner. Dans une sorte de réflexe, je mis ma main sur ma tête. Main qui me semblait étrangement dure... Jetant un coup d'oeil, je sursauta de surprise : j'étais munie de sabots bleus qui remplaçaient mes mains, ainsi que, selon ce que je pouvais voir, mes pieds. Bientôt, m'examinant attentivement, je me rendis compte que je m'étais transformée en poney. Le plus étonnant était que j'avais mes lunettes sur le nez alors que je les avais mises dans leur étui pour la nuit.
Regardant tout autour de moi, je découvris que je dormais tout à l'heure sur une pelouse, avec des poneys qui passaient devant moi : j'étais à Ponyville. La première chose qui me vint à l'esprit fut de crier de surprise, ce qui fit se retourner la plupart des poneys vers moi. Gênée, je rougis tout en m'éloignant à quatre pattes.
Un peu plus tard, je me mis à me demander si je serais capable de trouver où habitait ma chère Fluttershy. Je ne mis pas longtemps à trouver la maison derrière un petit pont, que je traversa. Curieuse, mon regard passa par la fenêtre, où je pouvais remarquer que Fluttershy était en train de donner à manger à son lapin blanc nommé Angel. En pleine extase devant son capital mignon, je ne pu m'empêcher d'entrer, profitant que la fenêtre était ouverte, pour me jeter sur Fluttershy. Cette dernière cria d'une manière tellement mignonne que je me mis à la regarder avec des étoiles dans les yeux, avant de voir qu'elle avait vraiment peur de moi. De ce fait, je m'éloigna légèrement afin qu'elle ne me fuit pas. La voyant être tout de même apeurée, je décida de la rassurer. Peut-être une amitié pourrait naitre entre nous ?
- Momotivore
- Brony résident
Je me réveille. Tiens, j'ai bavé en dormant, et j'ai ronflé, c'est bizarre, je respire pas comme d'habitude. Je me tords dans tout les sens et je fais craquer mes doigts. En parlant de doigts, j'ai... j'ai... des sabots ?
Je souffle de toutes mes force dedans pour faire sortir mes doigts, et je sors de mon lit, paniquée et gauche, n'arrivant pas à me tenir sur mes quatre pattes, forçant sur les deux arrières, essayant de garder une humanité sans mon fabuleux pouce préhenseur. Et puis, j'ouvre la porte et je reconnais Ponyville : je suis un poney !
Même si ce n'est qu'un rêve, je veux en profiter un maximum, je vais faire bouger mes oreilles et mes petites ailes jusqu'à ce qu'on m'emmène à l'hôpital pour hyper tension !
Je souffle de toutes mes force dedans pour faire sortir mes doigts, et je sors de mon lit, paniquée et gauche, n'arrivant pas à me tenir sur mes quatre pattes, forçant sur les deux arrières, essayant de garder une humanité sans mon fabuleux pouce préhenseur. Et puis, j'ouvre la porte et je reconnais Ponyville : je suis un poney !
Même si ce n'est qu'un rêve, je veux en profiter un maximum, je vais faire bouger mes oreilles et mes petites ailes jusqu'à ce qu'on m'emmène à l'hôpital pour hyper tension !
- Griffin Claw
- Idiot du village
Ma première réaction en me voyant être un Poney ?
YYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!
La vie est belle, je fonce chez Twilight Sparkle (je rêve de discuter avec elle) et ensuite go chez Rainbow Dash !
YYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!

La vie est belle, je fonce chez Twilight Sparkle (je rêve de discuter avec elle) et ensuite go chez Rainbow Dash !

- Spirited Snake
- Brony résident
Avant de répondre, c'est obligé de se faire transformé en poney je suppose ^^
Pasque pour que je puisse écrire, faut que j'adapte, être humain ou poney c'est différent voyez-vous !
Pasque pour que je puisse écrire, faut que j'adapte, être humain ou poney c'est différent voyez-vous !

... and rise Spirited Snake !
... and Justice for all !
... and God save Equestria !
Avant, j'étais SLR, mais ça c'était avant !
... and Justice for all !
... and God save Equestria !
Avant, j'étais SLR, mais ça c'était avant !