Saison 6

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Atypical
Brony connaisseur

Re: Saison 6

Message par Atypical »

Dhast » 06 Mar 2016, 17:18 a écrit :
Atypical » 29 Fév 2016, 23:47 a écrit :Et pour les comics, au faite ?...

Perso je les lis là : http://www.newlunarrepublic.fr/livres/ y'a la traduction FR (même si elle est TRES en retard) et les comics en anglais.

Le style est très spécial par contre, attention :sisi:

Merci beaucoup ! Je vais y aller...

Esmeth » 05 Mar 2016, 21:21 a écrit :La s6 commencera le 26mars 2016. Trop de hype !
Double épisode bien entendu. Et plein de starlight glimmer owiwiwi

Oh bon sang ! c'est bientôt, tout ça... :swcute: :swcute: :swcute: :swcute: :swcute:
[align=center]~Ma galerie~
Je prends les commandes avec plaisir !! Ainsi que toute autres suggestions d'idée de dessin, ou tout ce qui touche au fan art MLP...[/align]
And... BEST PONY TWILIGHT !!!! :twihap:
Esmeth
Brony savant

Message par Esmeth »

pour les comics, si ca ne te gène pas de lire en anglais, ils y sont aussi sur yayponies . :sisi:

TROP DE HYPE POUR LA S6 !!!! :pinkiecheck:
Kimywi
Brony amateur

Message par Kimywi »

Snow Falcon » 06 Mar 2016, 17:28 a écrit :
Waroshy » 06 Mar 2016, 16:40 a écrit :J'espère que c'est pas la dernière saison :lyrafear:

Je suis très inquiet à se sujet car j'ai rêver que la saison 7 était annulé du coup j'ai un peut très fortement peur

A défaut d'une génération tous les 10 ans en moyenne(81/95/2003/2010), il y a encore un peu de marge. Et vu le succès de la G4, je ne pense pas que Hasbro prendra le risque de sortir la G5 prochainement, à moins qu'ils ne soient sûrs de leur coup même si ça m'étonnerait qu'ils fassent aussi bien que maintenant.

Moi je m'inquiète pas je pars du principe que la série n'a plus un public uniquement composé de petites filles la communauté brony est grosse et achete tout ce que Hasbro fait donc si Hasbro arrête la série ils sont perdant les brony vont continuer de leur côté à faire vivre la série et si une g5 sort elle pourrait ne pas être aimée par les brony qui vont la boudé et clac la machine à fric se casse et Hasbro perd. En plus refaire une série c'est refaire un univers pourquoi diable faire ça si l'univers précédent plaît aux fans.Pour moi il n'y a que deux possibilités l'une c'est la série imite les simpsons (plus de 20ans de vie) soit la série oubli la classe petite fille et fait plaisir aux brony en fesent la mythique mane six (Dr. H Derpy Lyra bon bon vinyle octavia) ou faire les deux :fluttersquee:
Lucky_Strom
Brony légendaire

Message par Lucky_Strom »

Mouais pas tort si ça s'arrête ça serait trop triste mais après comme le dis kiwi Hasbro se tire une balle dans le pied si ils font ça
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:
Esmeth
Brony savant

Message par Esmeth »

Oui, mais ils peuvent pas durer eternellement non plus. Au bout d'un moment ça s'essouflera trop, et les bronies feront la tronche aussi. Il y a deja une bonne partie de la communauté qui a arreté de regarder depuis la s3.

Je pense qu'il peuvent faire tourner encore une ou deux saisons, mettre un fin. laisse courir quelques années, et reprendre sur une nouvelle generation d'ici 5 à 10ans.

Puis, même si les episodes s'arretent, ca n'empeche pas de se faire des sous sur les royalties, car ca sera rediffusé quand même. Les anciennes generations passent encore sur netflix par ex. et les jouets se vendent encore, moins, mais quand même. ca sera pareil pour la G4.
Rainbow Knight
Trickster

Message par Rainbow Knight »

Et puis le fandom ne s'éteindra pas pour autant avec la fin de la série. Les fandoms peuvent survivre très longtemps rien que par leur créativité et les bronies sont bien parti pour durer. Aux moins aux USA.
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Lucky_Strom
Brony légendaire

Message par Lucky_Strom »

Bah outre l'aspect financier les fan etc les dessinateurs ont donnés vie à ces poney et de voir une si grande communauté ça fait plaisir et donne l'envie de continuer je pense que mlp FiM peux faire 10ans izi voir 15 ou 20 pour la folie. Après l'idée du reboot avec Lyra Dr whooves et compagnie est complètement possible pour finir avec la mane 6 ou 7 et ça serait beaucoup mieux pour eux vu qu'ils auraient que les histoires à imaginer.
What the fuck les mecs ont arrêté à la saison 3 ils l'ont pas aimé aaaaaaaaaaaaaaaah les petites b***** c'est l'apparition de sombraaaaaaaaaaaaaaa et apart ça les épisodes sont bien

Double poste !!!!!
La saison 6 est là

Image
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:
Atypical
Brony connaisseur

Message par Atypical »

Un promo est disponible ! Attention spoiler !!!

Je prends les commandes avec plaisir !! Ainsi que toute autres suggestions d'idée de dessin, ou tout ce qui touche au fan art MLP...[/align]
Esmeth
Brony savant

Message par Esmeth »

Owiwi il y 'a cette promo là Atypichou et il y a aussi celle ci :

[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=B-U8Lnc7G2I[/BBvideo]

Si on y pretes attention, moi je pari sur plus de dragons sur la saison et plus de coco ( et surement de nouveau poneys manehattaniens ) :gusta:
Atypical
Brony connaisseur

Message par Atypical »

Une carte... Nous allons donc bien aller explorer les frontières et l'au delà d'Equestria, probablement...

Et on voit tout les bâtiments évoluer. Donc on va avoir de l'histoire, probablement...
:flutterhug:
Répondre