Ça à été annoncé à la toyfair par hasbro donc normalement c'est plutôt bien officiel.
Toyfair = on annonce tout nos beau jouets qu'on va vendre.
Trop de hype trop de hype pour tout.
Saison 6
-
- Brony amateur
Re: Saison 6
Ma seule envie est de découvrir tout equestria et plus si possible :)
D’après les infos qui circulent à droite et à gauche sur le net, il semblerait que de nouvelles régions vont être explorés et seront même en lien avec le prochain film MLP (je ne parle pas de EG).
Donc tu devrais être entièrement satisfaite de ce côté là
Donc tu devrais être entièrement satisfaite de ce côté là

- Lucky_Strom
- Brony légendaire
Ça serait cool de voir au-delà d'equestria voir si c'est les terres désolé ou tout vas bien avec des pitits nounours tout mignon franchement j'espère que c'est le chaos

- Esmeth
- Brony savant
On a bien le Yakyakhystan à voir, Saddle arabia aussi.
Puis on a toujours pas vu de chinoiserie dans MLP, ça pourrait être sympa. On voit bien un poney chinois qui vend l'amulette à trixie. ON VEUT PLUS DE PONEY CHINOIS ANTIQUES MYSTERIEUX !!!!
Puis on a toujours pas vu de chinoiserie dans MLP, ça pourrait être sympa. On voit bien un poney chinois qui vend l'amulette à trixie. ON VEUT PLUS DE PONEY CHINOIS ANTIQUES MYSTERIEUX !!!!
Pour ce qui est l’extérieur d'Equestria, peut-être une sorte d'Afrique... non pas pour le pays - il fait chaud et la chaleur est épuisante - mais pour les zèbres ! J'aimerai bien avoir plus de zèbres ^^
[align=center]~Ma galerie~
Je prends les commandes avec plaisir !! Ainsi que toute autres suggestions d'idée de dessin, ou tout ce qui touche au fan art MLP...[/align]
And... BEST PONY TWILIGHT !!!!
Je prends les commandes avec plaisir !! Ainsi que toute autres suggestions d'idée de dessin, ou tout ce qui touche au fan art MLP...[/align]

C'est vrai qu'hormis Zecora, il y a aucun zebre 

- Nardahik
- Brony connaisseur
Bah, si tous les zèbres aiment vivre seul dans une forêt où tout veut te tuer, je comprend pourquoi il n'y en reste qu'un seul.
Partage ta force aux autres, mais ne force pas les autres à partager.
- Esmeth
- Brony savant
PLUS DE ZEBRE !!!
ET JE VEUX VOIR DES TRUCS AQUATIQUES AUSSI !!!!! Ca manque de machins dans l'eau.
ET JE VEUX VOIR DES TRUCS AQUATIQUES AUSSI !!!!! Ca manque de machins dans l'eau.
Très bonne idée, ça. Comme on veut sortir d'Equestria, pourquoi pas un "Grand Nord" peuplé d'espèces des glaces ? Même si machin dans l'eau c'est très vague, ça peut être sympa (soudaine inspiration pour un jeu de mot poucrave ^^)
[align=center]~Ma galerie~