Saison 5 - Informations générales
- Kpon
- Brony connaisseur
- Localisation : Si je te le dit ..... je devrais te tuer ...... avec mon pouce.
Re: Saison 5 - Informations générales
Des la première vague fluttershy a bien vu la menace ( celle ou ils ont fini en boule), a mais a cause de son attirance pour la cutitude, elle en a gardé un.
- Acylius
- Brony connaisseur
ENCORE les CMC ?!
Eh merde, même pas envie de regarder...
Eh merde, même pas envie de regarder...
- Rainbow Knight
- Trickster
Franchement Acylius, j'avais la même appréhension, un autre épisode sur les CMC, c'est trop tôt. D'autant que j'ai eu un autre problème avec le titre, j'ai eu un peu peur que ce soit du fan-service sur cet endroit-là.
Et... cet épisode est facilement mon deuxième favori de toute la série (juste en dessous de Bad Apple). Comme quoi...
Et... cet épisode est facilement mon deuxième favori de toute la série (juste en dessous de Bad Apple). Comme quoi...
Dernière modification par Rainbow Knight le 17 mai 2015, 03:56, modifié 1 fois.
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
-
- Nouveau
Je te rejoins totalement, j'ai vraiment aimé cet épisode, alors que d'habitude les CMC ont tendance à m'emmerder (même si je suis trop fan d'Apple Bloom)
- Rainbow Knight
- Trickster
La saison 5 partait assez mal pour moi avec un début de saison qui s'annonçait mou au possible avec une ouverture un peu naze et l'épisode que je considère comme étant le pire (le 5), mais les deux derniers sont tout de même terriblement bons ; le 6 atteint facile la deuxième place de mes épisodes favoris et celui de ce week-end se place bien dans les 10 meilleurs.
- Acylius
- Brony connaisseur
Pour l'anecdote, le Smooze vient de la G1, plus précisément du film de 1986. J'adore quand FiM ressuscite des éléments des anciennes générations. Rien que pour ça, j'approuve cet épisode.
- Rainbow Knight
- Trickster
- Shymot
- Brony résident
bon ben personne n'en parle alors que c'est quand même l'épisode 100! un épisode assez spécial qui mérite qu'on en parle.
Alors, vous en avez pensé quoi? trop de fanservice? vous avez bien aimé? vous avez adoré?
quel est le poney qui vous avez préféré durant cet épisode? derpy? doctor whooves? sweetie drops? les 3 humains avec une tête de cheval? ....?
moi de mon côté, j'ai réellement adoré, surtout le docteur whooves, même si parfois je trouvais qu'il faisait juste des références pour le fait de faire des références plutôt que pour l'histoire (un peu comme double rainboom), comme par exemple quand le doctor whooves s'exclame en disant que c'était l'amour qui les faisait s'allumer.
Alors, vous en avez pensé quoi? trop de fanservice? vous avez bien aimé? vous avez adoré?
quel est le poney qui vous avez préféré durant cet épisode? derpy? doctor whooves? sweetie drops? les 3 humains avec une tête de cheval? ....?
moi de mon côté, j'ai réellement adoré, surtout le docteur whooves, même si parfois je trouvais qu'il faisait juste des références pour le fait de faire des références plutôt que pour l'histoire (un peu comme double rainboom), comme par exemple quand le doctor whooves s'exclame en disant que c'était l'amour qui les faisait s'allumer.
- Smartycrouton
- Brony résident
Perso entre la scene de Bonbon et Lyra -et la voix qu'ils leur ont donné-, celle du "duel" de Octavia et Vinyl et l'histoire des cadeaux des deux princesses, je crois que j'ai joui!