L'emballage finale arrive à grand pas maintenant avec plus que 10 épisodes à diffuser sur Discovery Family (il y a des épisodes diffusées en avance mais je préfère ne rien dire de plus, car je sais pas si j'ai le droit d'encourager de vous montrer les diffusions avant Discovery).
Que voyez-vous en conclusion de la série ?
Normalement, le Mane 6 (et j'imagine bien avec l'aide de tout le monde, avec Starlight, Trixie, Discord, voire tout Ponyville (et pourquoi pas toutes les créatures connues d'Equestria)) va gagner contre le groupe de Cozy Glow. À moins qu'ils veulent faire un épisode plus noir ? À plusieurs reprises, le groupe des 4 ont travaillé ensemble et ont obtenu des objets importants. Ils n'ont jamais terminé leur épisode déchu.
Vous voyez quoi comme déroulement de ce double-épisode ? J'avoue que je n'en ai aucune idée. Et j'aurai besoin d'aide. Je ne vois pas ce double-épisode avec le même déroulé que les autres (tout se passe bien - les méchants arrivent - ils gagnent - le pouvoir de l'amitié les font échouer), ça serait une fin décevante.
N'hésitez pas à être plus créatif que moi