! | Faucon Hobereau: |
Il serait bien d'étoffer un peu ton sujet Marilou |
Qu'est-ce qui nous fait tant aimer my little pony ?
- marilou
- Brony résident
Qu'est-ce qui nous fait tant aimer my little pony ?
C'est vrai quoi, poirquoi on aime autant my little pony, qui nous a même fait devenir bronys ?
Régle d'or dans un forum : parler, parler, parler.
- marilou
- Brony résident
Re: Qu'est-ce qui nous fait tant aimer my little pony ?
Je suis sur que vois vous posez la même qustion . Qu'est-ce qui, la première fois que vous avez regardé Mlp, vous a autant touché et fait devenir fan de la série ?
Régle d'or dans un forum : parler, parler, parler.
Le graphisme et le caractère très bien recherché des Poneys m'a épaté lors du 1er épisode. Tout fan qui se respecte devrait trouver un équivalent plus ou moins fiable d'au moins 1 Poney, et c'est très fort.
! | Zaufrieden: |
Le double post (ou plus) est interdit si effectué en moins de 48h. Merci d'utiliser la fonction éditer. Ce n'est pas la 1ère fois que tu fais le coup. |
En ce qui me concerne je pense que c'est parce que les personnages sont tous différents et attachants ! Ils apprennent les leçons de leurs erreurs et ont autant de défauts que de qualités !
Il y a également l'humour, très présent qui nous fais beaucoup rire tout en gardant un minimum de sérieux dans la morale notamment !
Il y a également l'humour, très présent qui nous fais beaucoup rire tout en gardant un minimum de sérieux dans la morale notamment !
- poney rêveur
- Brony connaisseur
Moi je dirai... les fanarts rules 34
Non je déconne, les graphismes agréables, l'humour bien trouvé et surtout l'absence de thématiques et éléments roses bonbons mon c.l qu'on trouvait dans les séries précédentes... En tout cas c'est toujours mieux que ben 10.
(Quoi? Ouais, les fans de ben 10, j'me les prends un par un
)

Non je déconne, les graphismes agréables, l'humour bien trouvé et surtout l'absence de thématiques et éléments roses bonbons mon c.l qu'on trouvait dans les séries précédentes... En tout cas c'est toujours mieux que ben 10.
(Quoi? Ouais, les fans de ben 10, j'me les prends un par un

I’m a W to the I to the S H Y
And nopony can dream like me
I’m Wishylicious
And nopony can dream like me
I’m Wishylicious
- Applepie
- Brony connaisseur
Exactement mais je rajouterais que les personnages sont mieux construis que dans la plupart des séries ce qui te donne envie de bafferponey rêveur » 29 Déc 2013, 12:42 a écrit : les graphismes agréables, l'humour bien trouvé et surtout l'absence de thématiques et éléments roses bonbons mon c.l qu'on trouvait dans les séries précédentes... En tout cas c'est toujours mieux que ben 10.
(Quoi? Ouais, les fans de ben 10, j'me les prends un par un)

Je trouve que c'est un dessin animé pas comme les autres. A 23 ans je ne regarde plus aucun dessins animés (à part MLP) parce soit je les trouvent bizarres ou soit sans intérêt.
J'y aime beaucoup l'humour et le caractère bien distinct de chaque personne qui tous attachant. Après c'est vrai que graphiquement c'est beau.
J'y aime beaucoup l'humour et le caractère bien distinct de chaque personne qui tous attachant. Après c'est vrai que graphiquement c'est beau.
- Jikane
- Brony connaisseur
- Localisation : Dans une réalité quantique où mes deux moi discutent face à face
Moi c'est l'humour, qui n'est pas réservé aux enfants, les graphismes, l'innocence (j'ai commencé à regarder alors que j'étais en plain dans GoT), la certitude que tout finira bien et le fait qu'il est facile de s'identifier à l'un des poneys^^
J'ai la plus grande collection du Poneymons du forum!
[APPROVED BY MYSELF]
is watching you.

[APPROVED BY MYSELF]

- Griffin Claw
- Idiot du village
Il y a 1000 et une raison d'aimer My Little Pony 
Les personnages, l'identification, le graphisme, la couleur, le scénario, les références cachées, les valeurs qui sont transmises (amitié, courage, etc...) bref, il y en a pour tout les Poneys !
Il faut quand même rappeler que My Little Pony Friendship is magic est à la base une publicité pour HASBRO, sublimé par Lauren Faust qui a rendu le tout potable et 20% plus cool que MLP des années 80

Les personnages, l'identification, le graphisme, la couleur, le scénario, les références cachées, les valeurs qui sont transmises (amitié, courage, etc...) bref, il y en a pour tout les Poneys !
Il faut quand même rappeler que My Little Pony Friendship is magic est à la base une publicité pour HASBRO, sublimé par Lauren Faust qui a rendu le tout potable et 20% plus cool que MLP des années 80