{Projet} - The Awakening of the Suns (Version définitive)
Re: {Projet} - The Awakening of the Suns (Version définitive)
En tout cas, bonne chance pour ce projet. 

[align=center]J'ai un jolie DeviantArt ! Mais aussi un magnifique Tumblr ![/align]
- Dark-Spin
- Nouveau
C'est pas comme si t'avais mon sontien depuis le debut mais ... cette fois c'est la bonne , je l'espere 

Et oui c'est moi...
Bon bon bon qu'est ce que je vais bien pouvoir dire... mise à part que les effets spéciaux me font penser a la Flander's Company ou bien encore aux Noobs, j'ai aussi bien l'impression que sa à l'air complètement décalée. Je n'arrive pas à prendre le truc au sérieux
Après on retrouve déjà dans le caractère des personnages les éléments d'harmonie et côté histoire... wait & see
Bon bon bon qu'est ce que je vais bien pouvoir dire... mise à part que les effets spéciaux me font penser a la Flander's Company ou bien encore aux Noobs, j'ai aussi bien l'impression que sa à l'air complètement décalée. Je n'arrive pas à prendre le truc au sérieux

Après on retrouve déjà dans le caractère des personnages les éléments d'harmonie et côté histoire... wait & see
L'un des rédacteurs du Poney Blanc, magazine d'échange et d'information sur My Little Pony: Friendship is magic pour les bronies francophones.