Projet de BD ( Brony Drawing )

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Tweklow
Brony connaisseur
Localisation : Sur sa tablette graphique entrain de dormir, avec plein de cookies autour

Projet de BD ( Brony Drawing )

Message par Tweklow »

:spike: Alors voilà, je me lance pour proposer mon projet Brony Drawing. :spike:

Alors voilà, mon projet Brony Drawing consiste à rassembler des dessinateurs du monde de mlp de tout type et de tout niveaux pour faire une ou plusieurs planches de BD. Tout cela sera présenté sur le site/blog que je créerai si les avis sont positif et que j'ai déjà des volontaires. Pour faire simple, le but de Brony Drawing et de faire un grand rassemblement de dessinateur pour créer une BD sur l'univers de notre série préféré MLP. Pour l'instant ( étant donné que ce n'est qu'un projet ), j'attends d'avoir des avis sur le projet. Sinon, l'idée serait de faire des planches de BD parlant de tout et de rien mais dans l'univers de My Little Pony. Si cela fonctionne bien, il serait même possible de faire une Fanimatic ( mais cela n'est que dans l'avenir ). Pour ma part, j'ai déjà commencé une BD mais que d'une case. Alors voilà, j'attends vos avis avec impatience sur le projet et si vous êtes plus de 5 personnes favorables au projet je donnerai plus d'explications à cela. M

Merci et à bientôt :scoot:

PS : je me suis beaucoup répété de temps à autre non ? :hipster:
Rédacteur d'un site d'actualité brony Francophone connu.Image
Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre
GillValentine
Brony connaisseur

Re: Projet de BD ( Brony Drawing )

Message par GillValentine »

*réfléchis* ...mmmm... pourquoi pas. ça pourrait être intéressant et amusant .
Je n'ai pas dessiné depuis une paye, mais ça me plairait de m'y remettre pour cette cause .
Archy
Brony résident

Message par Archy »

J'aime bien le principe de faire un site regroupant des BD faites par des fans ^^
Faire des petites BD One-shoot ou non, humouristique, etc..... :yeah:

Je suis pour ce projet!
"On m'a dit de courir le plus loin possible pour échapper à la cruauté de ce monde.
J'ai donc couru à travers le monde pour comprendre que le seul endroit qui m'offrait l'asile et le réconfort
n'était qu'autre que mes rêves."
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

Je suis d'accord avec ce projet, ça peut être intéressant !
Flutty
Brony connaisseur

Message par Flutty »

FLutty approuve ! Surtout que je suis en train de travailler sur une petite page de BD actuellement :)
Tweklow
Brony connaisseur
Localisation : Sur sa tablette graphique entrain de dormir, avec plein de cookies autour

Message par Tweklow »

Encore un participant et je lancerai le projet :scoot: J'espère pouvoir avoir l'honneur de le lancer et vous permettre de vous éclater avec vos petites histoires de poneys.

Alors voilà, j'ai le regret de vous dire que je lance le projet :scoot: Place aux explications plus détaillés cette fois ci :

Alors, si vous voulez participer à ce projet, vous vous engagez à faire au moins une BD ou plus. Le but et pas de faire connaître la personne ( même si elle se fera connaître ), mais de tisser des liens et créer une grande aventure. Pour créer votre BD, il est obligatoire de faire au moins 2 cases, c'est le minimum. Vous avez le choix entre faire une planche via votre ordinateur ou via votre feuille de dessin ( que je choisi d'ailleur ). Je n'impose pas de thème n'y de style du faite que vous créer votre propre histoire. Pour ma part, par exemple, je partirai plus sur le comic que dans des aventures. Vous choisissez vous même ce que votre personnage fera dans vos BD. De plus, vous pouvez aussi faire des BD avec votre OC ou un Mane-6, à vous de voir. Toute les BD reçut sera posté sur le blog Brony Drawing que je vais créer de ce pas.

Alors voilà, choisissez votre histoire, créer votre aventure, imaginez des personnages et des lieux, et c'est parti ! Si vous voulez, vous pouvez vous associez ( que je vous conseille fortement ) avec un autre participants pour faire un lien entre vos différentes BD. Une seule BD sera posté par jours, mais ne vous inquiétez pas, elles seront tous dessus. Alors voilà, à vos crayon et dessiné bien. Pour ma part, je crée le blog et son ouverture se fera sans doute avec 3 BD que vous m'aurez envoyé.

Pour plus d'info et pour m'envoyez vos BD, voici mon e-mail : http://[email protected]

Voilà, Bonne journée ! ( punaise, j'ai réussi à être sérieux autant de temps, Like a Boss :yousay: )
sugar brokenheart
Nouveau

Message par sugar brokenheart »

je veut bien en faire partie j'attend tes directives
GillValentine
Brony connaisseur

Message par GillValentine »

C'est plutôt clair tous ça :sisi:
Je vais m'y mettre ! Si quelqu'un désire faire équipe avec moi , y a pas de problème .
Tweklow
Brony connaisseur

Message par Tweklow »

gillvalentine57 a écrit :C'est plutôt clair tous ça :sisi:
Je vais m'y mettre ! Si quelqu'un désire faire équipe avec moi , y a pas de problème .
Moi, sa me dérange pas pour commencer ^^ tout dépend de savoir le sujet que tu prend ( comique / aventure ou autre )
Répondre