Pas d'épisode 22 ?

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Naoko
Bronysateur

Pas d'épisode 22 ?

Message par Naoko »

D'abord sachez que je suis un peu nulle en anglais et que donc j'attends toujours la VOSTFR ! Je ne vais pas non plus sur Equestria Daily vu que du coup je ne comprend pas ce qu'ils disent, et j'évite de me spoiler. :scoot3:

Aussi je suis surprise de ne pas voir de mise en traduction de l'épisode 22 de la saison 4. J'ai fini par me dire qu'il n'avait peut-être pas été diffusé et j'aimerais que quelqu'un qui sait m'explique pourquoi, et quand il sera diffusé. :hipster:
Scamper
Nouveau

Re: Pas d'épisode 22 ?

Message par Scamper »

L'épisode 22 sera diffusé aux US ce samedi.

La chaîne The Hub a repoussé l'épisode de MLP à cause, il me semble, de la diffusion samedi dernier du double épisode final de la saison 2 de Littlest Pet Shop.
Ajix
Brony amateur

Message par Ajix »

Je me posais la question moi aussi.
But who are they to judge us, only because our hair is long we love ponies? MJK (a un detail pres.)
ScherzyPie
Nouveau

Message par ScherzyPie »

Scamper » 15 Avr 2014, 18:58 a écrit :L'épisode 22 sera diffusé aux US ce samedi.

La chaîne The Hub a repoussé l'épisode de MLP à cause, il me semble, de la diffusion samedi dernier du double épisode final de la saison 2 de Littlest Pet Shop.

Oui c'est exacte. Il n'y avait pas d'épisode de MLP la semaine dernière avec la raison mentionné ci-dessus.
Image
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

^^ Merci donc de cette réponse !
Répondre