Déjà avant de commencer ce sujet, je voulais dire un mot...
Vous pouvais pas savoir a quel point je suis heureux de reposter sur le forum !
A l'avenir j'essaierait d'être la plus souvent, après tout, c'est les vacances

Bien commençons ce sujet.
Comme vous avez put le voir dans le titre, on vas parler de sites, plus précisément de sites "Utilitaires" (Comme les moteurs de recherche ou les boites mails).
Vous devez certainement le savoir, le fandom devient de plus en plus important, du contenu de qualité ce crée de jours en jours !
Les Bronies touchent a a peut près tout les domaines, notamment les sites webs.
Alors je me demandais, pourquoi ne pas créer l'équivalent de Google pour les Bronies ?
Imaginez: Un moteur de recherche dédié aux Bronies (Qui afficherait que du contenu ayant un rapport avec MLP, et des sites ou tout le monde vas. Ex: Youtube), une boite mail composée uniquement de Bronies, un réseau social ou l'on pourrait rencontrer des Bronies du monde entier, le rêve hein

Le problème, c'est que des personnes on essayaient mais ou c'était buggé (Et ne marchait pas), ou c'était des fakes

Donc je me demandais si un jour, on pourrais avoir "nôtre Google" ? Si je poste ce sujet c'est pour demander vôtre avis, (Et peut être pour essayer de convaincre une des nombreuse personne talentueuse de la communauté Française

Car disons le clairement, des gens lambda comme moi ou d'autres, on peut juste demander, et espérer, ou créer de vieux skins sur des sites comme ShinySearch (Persos j'en ai fait un pittoresque

Je sais déja que certains sites existent comme DerpyMail (http://derpymail.org/ ) Mais je sais pas si c'est vraiment vrai, ou si c'est un fake juste pour faire joli, ou encore une grosse arnaque

Bon je pence en avoir fini avec ce sujet et j'attend vos réponses impatiemment