Les 65 jours
Re: Les 65 jours
Yeah ! Avec Flim le beau et Flam le vieux ! (Si je ne me trompe pas !)
- Appledreamer
- Brony connaisseur
- Localisation : Aude-la des champs et des rivières de Seine et Marne, il y a ........moi.
Yep ! Tu a raisons, Flim c'est celui sans moustache et Flam c'est l'autre.
Un bon message s'accompagne toujours d'une bonne chope de cidre.
http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/f/2 ... 6wqfdx.png
- Appledreamer
- Brony connaisseur
- Localisation : Aude-la des champs et des rivières de Seine et Marne, il y a ........moi.
Bonjour tout le monde, aujourd'hui je publie mon topic très tôt car je serais absent ce soir (je ne pourrais même pas voir mon épisode :pinkiecry: ) mais bon je me rattraperais demain
. Et maintenant et sans plus d'attente les épisodes de ce soir.
Sans EQG:
Pour vous ce soir la super, extra, géniale "The Super Speedy Cider Squeezy 6000" (la S.S.C.S). C'est la saisons du cidre a Poneyville et comme chaque année les Apples prépare le délicieux nectar
, mais hélas il n' y a pas assez de cidre pour tout le monde (everypony!!), dans le mécontentement générale deux inconnus arrive sur une drôle de machine capable de produire du cidre, une menace pour les Apples ? Il semblerez que sa soit le combat du progrès contre le traditionnel, heureusement que les Apples les remportez (sinon le cidre aurait eu un drôle de gout
). On a une certaine empathie envers Flim et Flam , il me font penser a des entrepreneur sans scrupules, donc mauvais. Pinkie Pie a vraiment était sans pitié avec RD, la pauvre a était nargué tout le long de l’épisode.
On aura pour un bon moment l'air de la musique dans la tête, n'est ce pas ?
Well you've got opportunity !
In this very community !
He's Flim !
He's Flam !
We're the world famous Flim Flam brothers !
Traveling salesponies nonpareil !
Bon épisode !
Avec EQG:
Rien qu'avec ce smiley vous devinerez ce qu'est l’épisode de ce soir
" Read It and Weep" . Apres cette blessé en fessant l'une de ses cascades, RD ce retrouve a L’hôpital pendant un bon moment sans rien d'autre a faire que de rester coucher, ce qui est d' un ennui mortel pour la pégase, Twiligth lui propose alors de lire un livre mais pour RD les livres ne sont reversé qu'aux "tête d’œuf", ou peut être pas ? Il n'y a pas de honte a savoir lire ! N'est ce pas RD ?
Cette épisode est une grosse référence a Indiana Jones (qui ne l'aurait pas remarquer), beaucoup pense que Daring Doo, si elle existe vraiment, serait une cousine éloigner de Rainbow Dash, ce qui est possible mais bon on en saurât jamais plus (S4 Applewood peut être ?
) J'aime beaucoup la folle dingue qui aboit aussi .
Bon épisode !

Sans EQG:
Pour vous ce soir la super, extra, géniale "The Super Speedy Cider Squeezy 6000" (la S.S.C.S). C'est la saisons du cidre a Poneyville et comme chaque année les Apples prépare le délicieux nectar

On aura pour un bon moment l'air de la musique dans la tête, n'est ce pas ?
Well you've got opportunity !
In this very community !
He's Flim !
He's Flam !
We're the world famous Flim Flam brothers !
Traveling salesponies nonpareil !
Bon épisode !

Avec EQG:

Bon épisode !

Dernière modification par Appledreamer le 31 oct. 2013, 00:58, modifié 1 fois.
- Appledreamer
- Brony connaisseur
Très chers brony, je vous présente les épisodes de votre soirée
:
Sans EQG:
" Read It and Weep" . Apres cette blessé en fessant l'une de ses cascades, RD ce retrouve a L’hôpital pendant un bon moment sans rien d'autre a faire que de rester coucher, ce qui un ennui mortel pour la pégase, Twiligth lui propose alors de lire un livre mais pour RD les livres ne sont reversé qu'aux "tête d’œuf", ou peut être pas ? Il n'y a pas de honte a savoir lire ! N'est ce pas RD ?
Cette épisode est une grosse référence a Indiana Jones (qui ne l'aurait pas remarquer), beaucoup pense que Daring Doo, si elle existe vraiment, serait une cousine éloigner de Rainbow Dash, ce qui est possible mais bon on en saurât jamais plus (S4 Applewood peut être ?
) J'aime beaucoup la folle dingue qui aboit aussi .
Bon épisode !
Avec EQG:
Un peu de romance délirante ce soir avec l’épisode "Hearts and Hooves Day"
. C'est le jour des Hearts and Hooves a Poneyville (l’équivalent de la Saint Valentin) et les Cutie Marks Crusaders découvre que leur maîtresses adorer, Miss Cherilee, n'a pas de petit amis. Les pouliches décide alors de lui trouver l’étalon parfait et de les rendre amoureux, par n'importe quel moyen ! Les relations amoureuse entre poneys est un sujet très souvent utiliser dans les fanfics (et très souvent, assez, bizarre !) . Qui aurait crus avant cette épisode, que Big Mackintosh et Cherilee aurait eu une histoire d'amour ensemble ? Moi pas du tout
. A part ça, et la superbe chansons des CMC, "The Perfect Stallion", on obtient aussi le marque de fabrique de Sweetie Belle
pendant un instant j'ai vraiment crus qu'ils allées s'embrasser, ah oui ! Et Big Mac tire une maison aussi mais rien de très étonnant.
Bon épisode !

Sans EQG:

Bon épisode !

Avec EQG:

Bon épisode !

Dernière modification par Appledreamer le 31 oct. 2013, 01:38, modifié 2 fois.
C'est vraiment du bon travail

- Appledreamer
- Brony connaisseur
Merci !
Sa fait plaisir de voir qu'on aime mon travail de présentation, même si je suis pas un rédacteur
.

Dernière modification par Appledreamer le 14 déc. 2013, 18:59, modifié 1 fois.
- Appledreamer
- Brony connaisseur
Je publie mon topic vraiment tard mais aussi vraiment tôt (voyez le paradoxe
) pour cause d'une nouvelle absence, eh oui ! encore ! Donc voici vos épisodes très chers fan brony
:
Sans EQG:
. C'est le jour des Hearts and Hooves a Poneyville (l’équivalent de la Saint Valentin) et les Cutie Marks Crusaders découvre que leur maîtresses adorer, Miss Cherilee, n'a pas de petit amis. Les pouliches décide alors de lui trouver l’étalon parfait et de les rendre amoureux, par n'importe quel moyen ! Les relations amoureuse entre poneys est un sujet très souvent utiliser dans les fanfics (et très souvent, assez, bizarre !) . Qui aurait crus avant cette épisode, que Big Mackintosh et Cherilee aurait eu une histoire d'amour ensemble ? Moi pas du tout
. A part ça, et la superbe chansons des CMC, "The Perfect Stallion", on obtient aussi le marque de fabrique de Sweetie Belle
pendant un instant j'ai vraiment crus qu'ils allées s'embrasser, ah oui ! Et Big Mac tire une maison aussi mais rien de très étonnant.
Bon épisode !

Avec EQG:
Je vous demanderez de faire un immense sourire pour l’épisode de ce soir avec "A Friend in Deed" : Pinkie a beaucoup d'amis, tout les habitants de Poneyville sont ses amis et il y en a surement d'autres ailleurs. Un étranger, qui est un mulet, vient s'installer a Poneyville, Pinkie décide alors de ce lier d'amitié avec lui mais voila ce mulet n'est pas décider a vouloir être l'amie de Pinkie Pie et cette dernière va tout tenter pour qu'il le soit ! C'est dingue comment Pinkie peu devenir insupportable
, on peut dire que cette leçon lui sera vraiment utile, pour elle, et pour les autres (mais Pinkie restera pour toujours ma deuxième préférer), en faite vous avez tous remarquez que le nom du mulet "Cranky Doodle Donkey" était en vérité un jeu de mot pour dire grognon. On ne peut pas oublier les musiques, avec la chanson "Smile" et "Welcome" qui est aussi très sympa et qui je pense restera l'une des meilleur musique de la série, on a reçut tellement de remix rien qu'avec ces deux là
. Cette épisode est vraiment géniale, certains dise qu'il est un épisode phare au même titre que "Lesson Zero"
mais je pense que tout les épisodes le sont.
Bon visionnage !
inktea:
épisode !!!

Sans EQG:

Bon épisode !

Avec EQG:

Je vous demanderez de faire un immense sourire pour l’épisode de ce soir avec "A Friend in Deed" : Pinkie a beaucoup d'amis, tout les habitants de Poneyville sont ses amis et il y en a surement d'autres ailleurs. Un étranger, qui est un mulet, vient s'installer a Poneyville, Pinkie décide alors de ce lier d'amitié avec lui mais voila ce mulet n'est pas décider a vouloir être l'amie de Pinkie Pie et cette dernière va tout tenter pour qu'il le soit ! C'est dingue comment Pinkie peu devenir insupportable

Bon visionnage !

Dernière modification par Appledreamer le 14 déc. 2013, 19:00, modifié 3 fois.
Et oui ! Je confirme que c'est tôt !
♫ My name is Pinkie Pie (Hello !) And I am here to say... ♫
Ah cette musique, tant de sourires c'est... Indescriptible
<- Ce smiley me fait penser à Smile HD, allez savoir pourquoi...
Ah cette musique, tant de sourires c'est... Indescriptible

Aujourd'hui je vais faire un massacre avec les gens qui se jouent de Fluttershy ! Même Iron Will, qui l'a transformé en monstre !