demande pour une rencontre MLPonesque

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
marilou
Brony résident

demande pour une rencontre MLPonesque

Message par marilou »

Salut tout le monde !!!

je souhaiterai organiser une grande rencontre autour du fantastique univers de MLP. C'est VOUS qui choisirez le lieu de la rencontre et ce sera aussi VOUS qui choisirez la date de la rencontre ( le mieux serait quand même pendant les vacances ).

Je penserais organiser diverses activités ( sortie à walibi, à la piscine... ) dont UNE RENCONTRE AVEC LA FORMIDABLE LAUREN FAUST, CREATRICE DE MLP. Bien sûr ce n'est pas encore totalement sûr mais je ferais tout pour que ca soit réalisé.

Donc pour tout ceux qui serait ok pour cet heureux événement, qu'ils me le fasse savoir par message privé ou directement sur le forum. Ceux qui souhaiterait m'aider pour l'organisation de cette rencontre m'envoient un message privé.

Allez, si vous, vous voulez, demandez quand même à vos parents.
Salut !!! :yousay:

PS : J'ai oublié de vous parler de la durée de l'événement. Je pense que 4, 5jours suffiront largement.
Régle d'or dans un forum : parler, parler, parler.
Romeo Nightinamare
Brony connaisseur

Re: demande pour une rencontre MLPonesque

Message par Romeo Nightinamare »

Je demanderai en premier lieu, si tu as bien lu et pris en compte le super sujet de Loopi' à propos des longs & gros meet-up :).

Si oui, et bien c'est intéressant, mais je ne sais pas quand est-ce qu'on pourra, car avec les fêtes qu ivont bientôt arriver, sa promet d'être un peu plus dure à se voir, et particulièrement une rencontre avec Lauren Faust, si tu parviens à la faire venir, je te félicite, je suis le sujet :) !

(Pourquoi pas faire un BIG BRONY NEW YEAR ? Pourle 1er Janvier ? x))
Image
Sangohan38
Brony connaisseur

Message par Sangohan38 »

Désolé Marilou mais je vais devoir casser ton enthousiasme dès maintenant.
L'organisation d'un meet-up demande énormément de temps et de gestion et je ne pense pas qu'une seule personne (jeune en plus!) puisse s'en charger.
De plus, tu laisses le choix du lieu et de la date ce qui laisser les gens dans l'indécision puisqu'une majorité espéreront avoir un lieu proche de chez eux et une date qui leurs conviens. La rencontre avec Lauren Faust est à mon avis irréalisable puisqu'il ne faut pas oublier qu'elle n'est pas en France et qu'elle ne se déplace probablement pas à toute les conventions où elle est invitée.
Oui, INVITEE! Ce qui amène à la question des fonds pour créer de tels évènements ce qui demande la mise en place d'un crowfunding important où d'une avance non-négligeable de la part des organisateurs avec le risque de ne pas être remboursé.

Cependant, si tu veux faire un meet-up moins conséquent, soit plus précise sur le lieu ainsi que les dates proposées et tu trouvera forcément des gens qui seront heureux de venir.
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

Moi je dirais juste que ce n'est pas vraiment le bon endroit où poster ce sujet ! Il serait plus à sa place dans "rencontres" !
Griffin Claw
Idiot du village

Message par Griffin Claw »

Ton idée est étrange, Marilou :pense:

Comme me l'a fait remarqué un de mes fidèle Gardien Royal, ici http://www.frenchy-ponies.fr/archives-f ... 27-40.html tes parents n'adhèrent pas à ta passion pour MLP et sur le poste actuel tu veux organiser un meet de plusieurs jours ?

A 13 ans tes parents vont te laisser sortir avec des bronies ? Les méchants qui vont te tuer ?

Et comme le dit Sangohan38, tu vises bien trop haut, désolé de casser ton rêve :sisi:
Griffin Claw Sparkle
http://mlprainbow.com Blog d'information My Little Pony Friendship is Magic
Image
Répondre