CreepyPasta a me conseiller ?

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
EtCtulu
Brony résident

CreepyPasta a me conseiller ?

Message par EtCtulu »

Im a Ghost :lunadark:
Voila a 13 ans je n'ai jamais regardé de CreepyPastas ou autre volontairement et j'aimerais commencer avec une CreepyPasta MLP pour rester dans mon univers et celui du Forum
Ps: Penser a un truc pas trop flippant car un simple mini screamer suffit a me donner des hallucinations (Ps: je ne prend pas de drogues)
Alors la je vois venir Fairy Snake qui vas me conseiller Child Play mais j'ai était traumatisé tellement longtemps que ça attendra.
Et SAW est peut être un peut gore :clown:
Et Smile est un screamer je crois donc a éviter.
Ps: N'oubliez pas que je suis un enfant donc éviter de me faire trop flipper car ça serait vraiment pas sympa :fluttercry:
Et pas de monstres trop affreux (Quand on sait que une simple image de Chucky ma traumatisé jusqu’à 10 ans avant que ma mère en remette une petite couche :bloom:
Ps: si je suis aussi "Flipette" c'est a cause de mes frères qui me faisaient tout le temps peur a 3 ans avec des masques de screamer (Merci les frangins)
Merci d'avance de vôtre aide et de vôtre compréhension :ajdrink:
Image
poney rêveur
Brony connaisseur

Re: CreepyPasta a me conseiller ?

Message par poney rêveur »

Bon sang t'es pas exigeant du tout toi... C'est pas du tout compliqué :Fluttercynic:
Alors des creepypastas j'en connais pleins, mais aucune sur MLP. Ton sujet aura au moins eu le mérite d'aiguiser ma curiosité. Donc si tu veux du creepypasta hors MLP, tu peux me demander. Sinon, ben moi aussi j'attendrai.
I’m a W to the I to the S H Y
And nopony can dream like me
I’m Wishylicious
EtCtulu
Brony résident

Message par EtCtulu »

poney rêveur » 10 Jan 2014, 23:25 a écrit :Bon sang t'es pas exigeant du tout toi... C'est pas du tout compliqué :Fluttercynic:
Alors des creepypastas j'en connais pleins, mais aucune sur MLP. Ton sujet aura au moins eu le mérite d'aiguiser ma curiosité. Donc si tu veux du creepypasta hors MLP, tu peux me demander. Sinon, ben moi aussi j'attendrai.
Bah tu peut toujours dire hein :modestshy:
Après c'est juste que des Personnes de plus en plus jeunes ont déjà vu des CreepyPastas ou autre mais pas moi :lunacry:
Et c'est la seule chose qui me reste a faire car j'ai fait tout le reste :babs:
En tout cas si mon sujet a éveille ta curiosité c'est qu'il doit être intéressant du coup :applelaugh:
Image
poney rêveur
Brony connaisseur

Ben t'as de la chance, j'en au trouvé une sur MLP pas trop terrifiante pour commencer. Si j'en trouve d'autres, je saurai où les mettre :derprage:

http://creepypastafromthecrypt.blogspot ... heory.html
I’m Wishylicious
EtCtulu
Brony résident

Message par EtCtulu »

poney rêveur » 10 Jan 2014, 23:44 a écrit :Ben t'as de la chance, j'en au trouvé une sur MLP pas trop terrifiante pour commencer. Si j'en trouve d'autres, je saurai où les mettre :derprage:

http://creepypastafromthecrypt.blogspot ... heory.html
Merci je regarderais demain car une CreepyPasta avant de dormir...
Pas trop pour moi :bloom:
Image
Fairy Snake
Donateur

Message par Fairy Snake »

EtCtulu » 10 Jan 2014, 23:10 a écrit :Im a Ghost :lunadark:
Voila a 13 ans je n'ai jamais regardé de CreepyPastas ou autre volontairement et j'aimerais commencer avec une CreepyPasta MLP pour rester dans mon univers et celui du Forum
Ps: Penser a un truc pas trop flippant car un simple mini screamer suffit a me donner des hallucinations (Ps: je ne prend pas de drogues)
Alors la je vois venir Fairy Snake qui vas me conseiller Child Play mais j'ai était traumatisé tellement longtemps que ça attendra.
Ps: N'oubliez pas que je suis un enfant donc éviter de me faire trop flipper car ça serait vraiment pas sympa :fluttercry:
Et pas de monstres trop affreux (Quand on sait que une simple image de Chucky ma traumatisé jusqu’à 10 ans avant que ma mère en remette une petite couche :bloom:
Ps: si je suis aussi "Flipette" c'est a cause de mes frères qui me faisaient tout le temps peur a 3 ans avec des masques de screamer (Merci les frangins)
Tu confonds film d'horreur et creepypasta :spike: .

Childs Play (Chuckyyyy :rfaint: ) et saw sont des films d'horreur, réalisés dans des studios avec des pros et tout et tout.

Les Creepypastas sont des histoires, des images, des vidéos, des jeux ou même des sons réalisé avec deux trois bout de ficelle et beaucoup d'imagination. Si tu me demande de te conseiller une creepypastas, commence en douceur par Candle Cove (sans regarder la vidéo) qui ne fait pas trop flipper. Ensuite, tu augmente ton niveau de frayeur petit à petit :ok: (évite celle du suicide de Carlo quand tu débute ).

Pour les films d'horreur, j'ai commencé avec Carrie au bal du Diable, car j'avais adorer le bouquin. Mais pour débuter, regarder Paranormal Activity, tu peut avoir peur que si tu joue le jeu (évite le "lol ile vas saurtir dici" car sinon tu te fera bien chier) .

Je suis accro à Chucky mais ouverte à tout hein :sisi: .
Signature en construction...

Pour voir mes créations de qualité, cliquez sur le petit zerling : Image

“Veronica, you look like hell.”
“Yeah? I just got back.”
EtCtulu
Brony résident

Message par EtCtulu »

Fairy Snake » 11 Jan 2014, 00:52 a écrit :
EtCtulu » 10 Jan 2014, 23:10 a écrit :Im a Ghost :lunadark:
Tu confonds film d'horreur et creepypasta :spike: .

Childs Play (Chuckyyyy :rfaint: ) et saw sont des films d'horreur, réalisés dans des studios avec des pros et tout et tout.

Les Creepypastas sont des histoires, des images, des vidéos, des jeux ou même des sons réalisé avec deux trois bout de ficelle et beaucoup d'imagination. Si tu me demande de te conseiller une creepypastas, commence en douceur par Candle Cove (sans regarder la vidéo) qui ne fait pas trop flipper. Ensuite, tu augmente ton niveau de frayeur petit à petit :ok: (évite celle du suicide de Carlo quand tu débute ).

Pour les films d'horreur, j'ai commencé avec Carrie au bal du Diable, car j'avais adorer le bouquin. Mais pour débuter, regarder Paranormal Activity, tu peut avoir peur que si tu joue le jeu (évite le "lol ile vas saurtir dici" car sinon tu te fera bien chier) .

Je suis accro à Chucky mais ouverte à tout hein :sisi: .
Bah en fait tant que ça me fait Flipper ça vas :bloom:
Mais pas Child Play pour le moment :scoot2:
Image
poney rêveur
Brony connaisseur

Pour les films qui font flipper mais pas trop... Ben je sais pas, personnellement je considère pas Chucky comme un film effrayant, et encore moins Paranormal activity (mais tu vas les laisser tranquille les fans de PA à la fin ? :rdfight2: ). Je suis plus mitigé pour Saw, mais c'est peut-etre parce que je suis habitué à un cinema d'angoisse qui jouent plus sur la peur que sur la surprise ou le gore.

Mais concernant les creepypastas, je peux t'en conseiller des pas trop terrifiants mais quand même, comme ceux sur pokemon (lavandertown, lonely pikachu, lost silver, hypno's lullaby) mais bon ça reste des creepypastas et je sais pas quel effet ça aura sur toi. Votre avis, les autres ?
I’m Wishylicious
RoseNoire
Nouveau

Message par RoseNoire »

Un bon petit Jeff the killer et on est biens. :sisi:
Non, je déconne, sérieux, vas pas voir, NON, NON, NON et NOPE. Screamer et traumatisme après vision de quoi que ce soit de ça et je ne trolle pas. C'est même pas MLP. Mais j'avais envie d'embêter mon monde. '-'
~~ Equestria = MineCraft² ~~
Image
EtCtulu
Brony résident

Message par EtCtulu »

RoseNoire » 11 Jan 2014, 23:49 a écrit :Un bon petit Jeff the killer et on est biens. :sisi:
Non, je déconne, sérieux, vas pas voir, NON, NON, NON et NOPE. Screamer et traumatisme après vision de quoi que ce soit de ça et je ne trolle pas. C'est même pas MLP. Mais j'avais envie d'embêter mon monde. '-'
Je me suis déja pris le petit jeff en screamer surprise :bloom:
Hallucinations et épilepsie sont a prévoir :babs:
Image
Répondre