Bonjour à tous.
Si les chercheuses de talent finissaient, un jour, par trouver leur talent spécial...
La question est...
QUEL SERAIT LEUR MARQUE DE BEAUTÉ ???
Une marque de beauté de pâtissière, une marque de beauté de golf ...
Qui sait ?!?!?
Voilà le but de ce sujet.
Allez-y, ayez de la créativité, de l'imagination !!!
PS : Essayez de trouver UNE marque de beauté à scootaloo, UNE à sweetiebelle et UNE à appleblum.
Bonne chance !!!
Chercheuses de talent : quel serait leur marque de beauté ???
- marilou
- Brony résident
Chercheuses de talent : quel serait leur marque de beauté ???
Régle d'or dans un forum : parler, parler, parler.
- Lorkhan
- Brony amateur
Re: Chercheuses de talent : quel serait leur marque de beauté ???
Alors comme ça la VF traduit vraiment CMC en "Chercheuses de talent" ?
Dans ce cas, la seule Cutie Mark qui me vienne à l'esprit c'est...

Dans ce cas, la seule Cutie Mark qui me vienne à l'esprit c'est...

Moi je pense plus ou moins comme Loopina ! Sweetie Belle aurait un micro (ou un truc en rapport avec le chant), Scootaloo plutôt un fil où on fait des acrobaties, et AppleBloom un pinceau et des ciseaux !
Si mes souvenirs sont bons, lorsque Fluttershy chantait une berceuse aux trois petits poneys, Sweety a bien montré son talent pour du chant à ... haut volume. Par conséquent un micro et des enceintes me paraîtraient appropriés pour elle.
Si Scootaloo est fan de Rainbow Dash, je pense qu'elle doit avoir sa propre cutie mark. Comme elle est la seule à trottinette, je pense qu'une trottinette et un casque pourraient être sa cutie mark.
Pour AppleBloom, je te rejoins Naoko mais à la place des ciseaux je mettrais un marteau au vu de la façon dont elle a rénové le QG de la Cutie mark societe.
Si Scootaloo est fan de Rainbow Dash, je pense qu'elle doit avoir sa propre cutie mark. Comme elle est la seule à trottinette, je pense qu'une trottinette et un casque pourraient être sa cutie mark.
Pour AppleBloom, je te rejoins Naoko mais à la place des ciseaux je mettrais un marteau au vu de la façon dont elle a rénové le QG de la Cutie mark societe.
Loan, à votre service
- Griffin Claw
- Idiot du village
Je préfère pas donner mon avis, ceux qui me connaissent sur Hangout savent que j'ai trouvé la marque de beauté des CMC, mais ce n'est pas des plus flatteurs 

J'avoue avoir rit.. beaucoup. Je suis entièrement d'accord GriffinGriffin Claw a écrit :Je préfère pas donner mon avis, ceux qui me connaissent sur Hangout savent que j'ai trouvé la marque de beauté des CMC, mais ce n'est pas des plus flatteurs

Bande de dégénérés
- Yashn
- Brony savant
Si on se fit à l'épisode consacré à leur show, ça donne des indices en effet.
Griffin, tu parles de quelles cutiemarks ?
Griffin, tu parles de quelles cutiemarks ?

- Gustave noir
- Brony amateur
Sinon pour ce qui est de mon avis personnelle, j'ai vraiment pas envie de voir un jour les CMC trouver leur marque de beauté. C'est vraiment la notion de persévérance qu'est censé véhiculer leur épisode, jamais elle n' y arriveront mais jamais non plus elle n'abandonneront ( pas qu'elle est le choix non plus). Ça tuerai le mythe si elle venait à trouver leur talent.
Jouissif 

Gustave noir a écrit :Sinon pour ce qui est de mon avis personnelle, j'ai vraiment pas envie de voir un jour les CMC trouver leur marque de beauté. C'est vraiment la notion de persévérance qu'est censé véhiculer leur épisode, jamais elle n' y arriveront mais jamais non plus elle n'abandonneront ( pas qu'elle est le choix non plus). Ça tuerai le mythe si elle venait à trouver leur talent.

Plus sérieusement, au final dans la série, on ne voit les CMC que dans leur lutte acharnée pour découvrir les Cutie Marks... Si elles les trouvaient, elles n'auraient plus de "but" et disparaitraient à mon avis.
Moi je pense qu'elles devraient trouver leur cutie mark mais ça signifierait plutôt la fin de la série (donc le plus tard possible !!!)Oridons a écrit :Gustave noir a écrit :Sinon pour ce qui est de mon avis personnelle, j'ai vraiment pas envie de voir un jour les CMC trouver leur marque de beauté. C'est vraiment la notion de persévérance qu'est censé véhiculer leur épisode, jamais elle n' y arriveront mais jamais non plus elle n'abandonneront ( pas qu'elle est le choix non plus). Ça tuerai le mythe si elle venait à trouver leur talent.
Plus sérieusement, au final dans la série, on ne voit les CMC que dans leur lutte acharnée pour découvrir les Cutie Marks... Si elles les trouvaient, elles n'auraient plus de "but" et disparaitraient à mon avis.