Après la saison 4 !
- Moonrise
- Nouveau
Re: Après la saison 4 !
Cool pour la saison 5, mais je suis d'accord: j'ai moi aussi peur que la saison 5 devienne mauvaise. Mais je voudrais quand même savoir ce qu'il y a dans le coffre de la saison 4.
Un pégase stylé d' Equestria ne peut se trouver qu'à Manehattan...
- Griffin Claw
- Idiot du village
Il est vrai que la série a évoluée, avec ses personnages comme le souligne bien Rainbow Knight
le principe de" trop d'informations tuent l'information" s'applique aussi dans les séries. Bien que, vous allez me dire qu'il y a eu des séries très longues avec plusieurs saisons 7, 8 10 saisons, et qui continuent de plaire.
Exit "Les feux de l'amour" qui dure depuis des décennies
J'en suis pour l'instant à l'épisode 6 de la série. Oui c'est différent des premières saisons mais cela continu de me plaire. Néanmoins la question qui se pose est "qui réalise les scenarii ?" car le fond du problème est là (si problème il y a - pas pour moi en tout cas). Toutes choses ne fonctionnent que lorsque c'est réalisé avec passion. Sans la passion c'est mort, sans âme. La passion transpire à travers de chaque œuvres.
Si je comprends bien, la majorité Brony est déçu de la perte du charme enfantin de la série ?

Exit "Les feux de l'amour" qui dure depuis des décennies

J'en suis pour l'instant à l'épisode 6 de la série. Oui c'est différent des premières saisons mais cela continu de me plaire. Néanmoins la question qui se pose est "qui réalise les scenarii ?" car le fond du problème est là (si problème il y a - pas pour moi en tout cas). Toutes choses ne fonctionnent que lorsque c'est réalisé avec passion. Sans la passion c'est mort, sans âme. La passion transpire à travers de chaque œuvres.
Si je comprends bien, la majorité Brony est déçu de la perte du charme enfantin de la série ?
En ce qui me concerne non ! Je ne suis pas déçue par la perte du côté enfantin de la série, ça montre une certaine évolution et qu'ils assument la communauté Brony qu'ils ont attirés, ça fait plaisir d'être soutenu par eux !
Et puis, moi je n'ai jamais vraiment remarqué le côté enfantin de la série, j'ai toujours pensé que ce n'était pas si gnangnan que je pensais avant de regarder !
Et puis, moi je n'ai jamais vraiment remarqué le côté enfantin de la série, j'ai toujours pensé que ce n'était pas si gnangnan que je pensais avant de regarder !
- Rainbow Knight
- Trickster
Personnellement je ne trouve pas qu'une évolution du style enfantin à quelque chose d'un peu plus relevé soit mauvais, de même prendre en compte la communauté brony est une bonne chose, mais je pense néanmoins qu'un juste équilibre doit être trouvé pour que le show ne perde pas toute son identité ou qu'il ne devienne qu'une succession de fan-service.
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
- Jikane
- Brony connaisseur
- Localisation : Dans une réalité quantique où mes deux moi discutent face à face
Personnellement, je suis contente du tournant que ça prend, j'avais toujours un peu de mal avec les "leçons" à la fin de chaque épisodes
J'ai la plus grande collection du Poneymons du forum!
[APPROVED BY MYSELF]
is watching you.

[APPROVED BY MYSELF]

- Ajix
- Brony amateur
En soit je vois mal pourquoi la serie se serait arreté maintenant... avec la saison 4 ils ont largement ouverts les limites de leur univers donc du point de vu purement scenaristique aucune raison...
Et pour hasbro... la serie leur rapporte un max, MLP a jamais etait aaussi populaire, se serait vraiment tuer la poule aux oeufs d'or, financierement ça n'a aucun interet... c'est comme si HBO disait "bon plus de game of thrones ni de breaking bad." c'est simplement grotesque. non je pense qu'a terme ce qui tueras la serie c'est la baisse de qualité qui dissoudra la communauté.
cependant selon moi la baisse de qualité n'est pas pour tout de suite. certes on peu deplorer la perte d'un certain aspect enfantin qui faisait le charme de la serie mais c'est contrebalancé par l'enrichissement de l'univers avec l'apparition d'elements comme l'arbre d'harmonie ou le chateau des deux soeurs qui n'a pas finnit de faire jaser la communauté.
pour l'aspect de plus en plus "fan-service" des episodes je pense vraiment pas que l'apparition innopiné de dr hooves tous les trois episodes soit outrageusemeent traumatisant ^^
Et pour hasbro... la serie leur rapporte un max, MLP a jamais etait aaussi populaire, se serait vraiment tuer la poule aux oeufs d'or, financierement ça n'a aucun interet... c'est comme si HBO disait "bon plus de game of thrones ni de breaking bad." c'est simplement grotesque. non je pense qu'a terme ce qui tueras la serie c'est la baisse de qualité qui dissoudra la communauté.
cependant selon moi la baisse de qualité n'est pas pour tout de suite. certes on peu deplorer la perte d'un certain aspect enfantin qui faisait le charme de la serie mais c'est contrebalancé par l'enrichissement de l'univers avec l'apparition d'elements comme l'arbre d'harmonie ou le chateau des deux soeurs qui n'a pas finnit de faire jaser la communauté.
pour l'aspect de plus en plus "fan-service" des episodes je pense vraiment pas que l'apparition innopiné de dr hooves tous les trois episodes soit outrageusemeent traumatisant ^^
But who are they to judge us, only because our hair is long we love ponies? MJK (a un detail pres.)