Après la G4, la G5 va arriver et sera très certainement également sous dessin animé.
Que voyez-vous pour la G5 ?
Personnellement, j'ai vu que certain sur Internet imaginait le même Mane 6 avec différents espèces (Twilight en tant que Poney terrestre par exemple). Je serai déçu si la G5 serait de ce gabarit là.
Je souhaiterai d'autres poneys, avec d'autres couleurs avec peut être des étalons dans le groupe. My Little Pony a dépassé la barre de "c'est pour les petites filles" alors je vous pas pourquoi il n'y aurait pas de gars dans le groupe.
De plus, d'après mes souvenirs les générations précédentes se passaient tous à Equestria (voire à Ponyville) donc pourquoi pas rester à Equestria avec les mêmes règles de bases (les pégases gèrent la météo, les terrestres les boulots manuels etc), mais pourquoi pas changer de nom ?
L'un des trucs qui ne me dérangerait pas qui se lierait à la G4 c'est de voir Twilight Sparkle être la gouvernante principale d'Equestria (pour les 5 autres, on verra selon les épisodes finales de la G4).
Comment serait les personnages ?
J'ai du mal à trouver les noms et qui devrait être un étalon ou pas, mais par exemple j'aimerai bien en terme de passions :
- Un poney/étalon qui s'intéresse aux dessins, à la sculpture, et à la peinture. Il va aussi aimer conter des histoires.
- Une pégase qui aime la vitesse (pourquoi pas ressembler à Rainbow Dash)
- Un poney/étalon qui se questionne sur tout, mais pas à la manière de Twilight, mais plutôt avec de la curiosité sur tout
- Un poney/étalon qui va juger l'apparence et les habitants
- Une pégase qui aime jouer avec des enfants
Il y a à mon avis plein d'autres possibilités de goût de la part des nouveaux poneys. À moins que vous imaginez que ça sera les mêmes personnes qui seront là ?
Soyez créatif

À bientôt !