Cette section vous permet de reprendre le principe du site Ask, mais en incarnant vos personnages dans le plus pur esprit du RP
Je m'explique : lorsqu'une question est posée, elle doit s'inscrire dans un contexte Role Play, c'est à dire ne faire intervenir que des éléments d'Equestria, ou du monde des poneys. (Ainsi, toute mention à des faits IRL n'a pas sa place). Il en est de même pour vos réponses. Lorsque vous répondez à une question, vous devez incarner votre personnage et prendre ainsi en compte la personnalité, l'apparence et l'histoire que vous lui avez créé.. De plus, il vous faudra respecter quelques règles :
- Si vous souhaitez participer : créé un nouveau topic ayant pour titre [ask][nom de votre OC] comprenant un bref résumé de votre personnage (le plus précis possible, si vous avez une fiche personnage, vous pouvez la linker ici)
- Vous ne pouvez créé qu'un seul ask par compte ! (cette règle pourra éventuellement être modifiée par la suite)
- Je le répète : les questions posées sont RP, de même que les réponses. AUNCUNE MENTION A L'IRL NE SERA ACCEPTEE !
- Un orthographe correct est de rigueur, mais ça c'est valable dans toute la section, je ne fais que le redire

- Vous ne pouvez évidemment incarner que vos OC, les personnages canoniques de la série ne peuvent pas être joués, ça va de soi.
- Chaque Topic se présentera de la sorte : les questions sont posées à la suite du sujet par d'autres membres que le possesseur de l'OC dans la limite d'une question par personne et de 5 questions entre chaque réponse pour éviter le flood. Ainsi, si 5 questions on été posées, il vous faudra attendre que l'OC réponde avant de pouvoir en poser de nouvelles.
- Le Flood est strictement interdit. Toute remarque hors RP ou enfreignant les règles sera supprimée.
- Bien évidemment, nous ne sommes pas dans la section +18, donc pas de NSFW (ce qui inclus R34, gore et tout le tralala habituel...)
Sur ce, enjoy !