Certes je ne suis pas le brony le plus actif de ce forum, vu que je traîne jamais sur la CB et que je poste rarement des choses, alors pourquoi me direz-vous faire un topic d'absence vu qu'à priori je suis pas souvent là ? Et bien... j'vous en pose des questions moi ?
Non, je blague. En fait, je viens faire part d'un gros souci technique, à savoir que mon ordinateur est tombé en panne, entraînant dans sa chute de nombreux fichiers importants. Ma vidéothèque, mes discographies, réserves d'images pour usages divers et variés, et nombreux documents de textes sur lesquels je travaillais et de notes très importantes.
Et comme je sais qu'il y a des gens qui lisent mes fanfictions (oui oui, vous trois dans le fond), je dois annoncer que le rythme de parution de mes chapitres, déjà pas mal erratique, risque d'en souffrir énormément jusqu'à ce que je trouve une solution.
En attendant, je compte m'impliquer un peu plus sur le forum. Donc je serais pas absent en fin de compte, mais encore plus là... ce seront juste mes fanfics qui seront temporairement absentes
