Bon, j'ai récemment vu deux nouveaux truc assez gros qui me mettent hors de moi. Et ça tombe bien, comme j'ai décidé d'arrêter d'écrire des fic', plus rien me retient ici. Donc je m'en vais.
Je n'estime pas nécessaire de développer mes raisons, car je sais que les intéressés me donneront tors. En effet, comme l'a dis un certain type : "Ici ou FB, c'est partout la même merde." Autant vivre mon amour des poneys en ermite.
Sur ce, bonne saison 4.
Je m'en vais.
- Norlf
- Brony résident
Je m'en vais.
Re: Je m'en vais.
Que ce soit pour corriger la CB ou dire les raisons précises que gènent le monde, c'est pareil~
Le staff ne peut rien faire si vous ne nous dites pas au propre et au clair ce qui pose problème, on se sent aveugle et con. Car mine de rien, que ce soit pour Tyty ou toi Norlf, on recherche toujours ces fameuses "raisons", limite on se demande si on se fout pas un peu de notre tronche.
Je lock donc pour éviter un second sujet à la Tyty.
Le staff ne peut rien faire si vous ne nous dites pas au propre et au clair ce qui pose problème, on se sent aveugle et con. Car mine de rien, que ce soit pour Tyty ou toi Norlf, on recherche toujours ces fameuses "raisons", limite on se demande si on se fout pas un peu de notre tronche.
Je lock donc pour éviter un second sujet à la Tyty.
[align=center]J'ai un jolie DeviantArt ! Mais aussi un magnifique Tumblr ![/align]