Depuis ce matin, l'internet chez moi ne fonctionne plus (ni ordi fixe ni ordi portable ni smartphone). Heureusement, ma sœur à bidouillé un truc qui me permet d'avoir internet sur mon ordi portable, mais c'est lent et peu stable.
Ma mère (qui est la seule ici à savoir comment doit être le truc qui remplacera la partie défaillante) ne pourra pas aller chercher le nécessaire avant la semaine prochaine (normalement le lundi 18), ce qui fait que je ne saurais (peut-être) pas venir de la semaine ou alors pendant des périodes à durée indéterminée (il se peut que je discute avec quelqu'un mais que ma connexion disparaisse avant que j'ai eu le temps de lui répondre et je m'en excuse d'avance).
J'essayerais quand même de faire le rp, maintenant que je peux y participer (mais je ne sais pas quand il pourra être posté).
Enfin, j'essayerais de venir le plus possible mais je ne promet rien. Une fois le problème résolu ce sera comme s'il ne s'était rien passé.
EDIT: Preuve de la lenteur: il a fallu 5 minutes pour qu'il poste le message (le fait que le site en lui-même est plus lent n'a certainement pas aidé)
EDIT 2 : Un type est venu à remplacé la machine et est repartit donc: j'ai internet (plus rapide et plus stable), et ce topic est devenu inutile (pour l'instant)
Absence temporaire (enfin peut-être)
- red-sheron
- Brony légendaire
Absence temporaire (enfin peut-être)
Dernière modification par red-sheron le 21 nov. 2013, 12:44, modifié 1 fois.
IN JUSTICE WE TRUST 

Re: Absence temporaire (enfin peut-être)
Du coup tu seras absent du forum ou pas ?
- red-sheron
- Brony légendaire
cela peut être oui comme cela peut être non, cela dépendra de ma connexion. Je viendrais autant que possible mais il se peut que je ne vienne pas du tout si ma connexion de fonctionne pas
IN JUSTICE WE TRUST 

Seul le temps nous le dira. Dans les deux cas, résous ton problème au plus vite 

- red-sheron
- Brony légendaire