Je me pose cette question parce-que dans les trois films ils te sortent des sommes considérable;
Equestria girls: ils organisent plusieurs bals (automne et printemps)
Rainbow rocks: Ils te sortent une énorme scène de spectacle qui est toujours utiliser par les Rainboom à la fin (c'est a eux ou quoi ?!)
Frindship games: Un... Un... Un... Un pu*** d'en***** de me**** de parcours de pu**** de moto cross de me**** (c'est légal ?!)
C'est quoi cette argent ?! Pire que la youtube money et à côté genre t'as une meuf qui débarque devant la principale en mode "hey salut je suis nouvelle je viens assistée aux cours" et l'autre qui regarde même pas si la fille est vraiment du bahut ou genre le concert de rock devais servir à collecter des fonds (Mdr) sinon les élèves qui arrête pas de faire des banderoles alors qu'on est au lycée donc plus d'art plastique depuis 1894 donc encore économie ! Et on en parle de sunset shimmer qui doit reconstruire avec les deux débiles l'entrée ?!
Je m'excuse d'avance si ya déjà quelqu'un qui a eu cette idée mais je l'ai pas vu (c'est minuit j'ai lu en diagonale) sinon si il y a des briseurs de portes ouvertes venait polémiquer avec moi