Les images doivent être mises sous spoiler. Un modérateur devrait savoir ça, n'est-ce pas Midnight ?
Ceci dit il faudrait peut-être expliquer mieux le concept du truc parce que pour moi "ponyfication" c'est changer un truc en poney, pas changer le mane6 en d'autres trucs.
Ma contribution au topic.
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Les raptor6 sont magnifiques.
Sinon je me demande quel genre de malade transforme un poney en extincteur...
Vous voulez lire des fanfics? Non? Vous êtes sûrs? Vous voulez pas me faire plaisir? Siouplé? Allez s'il vous plaît ça prend qu'une minute! Juste une petite fic! Toujours pas? Bon d'accord...
Non non, c'était ironique de ma part vu que, lorsque j'étais modo, c'était le truc sur lequel je reprenais le plus les gens. Tout le monde semble s'en fiche de cette règle et j'ai pu voir après mon départ des modo ne pas la respecter eux-mêmes. Et visiblement y a toujours autant de mal à se la rappeler ; heureusement que je suis là
Encore une contribution.
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
C'est bon, on peut fermer le topic, y a le meilleur cross-over du monde qui vient d'être posté, ça sert plus à rien d'ajouter quoi que ce soit!
J'ai toujours adoré ce fanart. En même temps il est super bien fait. Si les Equestria Girls pouvaient ressembler à ça je serais pas contre...
Vous voulez lire des fanfics? Non? Vous êtes sûrs? Vous voulez pas me faire plaisir? Siouplé? Allez s'il vous plaît ça prend qu'une minute! Juste une petite fic! Toujours pas? Bon d'accord...