1) Origine de votre pseudo ? Le renard est sans doute l'un de mes animaux préférés, mais c'est aussi une sorte de souvenir de mon enfance, car lorsque j'étais petit mes cheveux étaient roux x) Ils sont devenus châtains par la suite ^^
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? En fait, je connaissais MLP:FiM de nom depuis longtemps mais je n'avais jamais commencé à regarder. On m'avait dit que c'était drôle et qu'il y avait pleins de références, un peu à la manière d'un South park (la vulgarité en moins on va dire xD)
Bref hier, j'ai regardé le premier épisode, ça m'a vraiment plu et j'ai continué, j'en suis maintenant à l'épisode 10 de la première saison :)
3) Poney préféré ?

4) Cutie Mark ? Je n'en ai pas encore x)
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] Je souhaiterai rejoindre le groupe pégase, parce que c'est la classe

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? J'ai tout simplement cherché un forum MLP français et je suis tombé sur celui-ci ! J'ai été attiré par ces beaux graphismes

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Oui ! je joue à LoL (un peu moins maintenant), Trove et CS:GO ^^
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Je suis en terminale TMD (technique de la Musique et de la Danse), c'est l'équivalent de la section sport-études mais avec la musique ^-^ Je joue de la guitare classique depuis 10 ans maintenant et j'aimerai devenir professeur et concertiste :)
Mes passions : - la musique ! Avant j'écoutais beaucoup plus de style de musique différents, mais depuis que je suis entré dans cette section de musique, je n'écoute plus que de la musique classique (Beethoven, Prokofiev, Rachmaninov, Ravel, Liszt, Berlioz, Scriabine, Varèse*^*), du jazz (Coltrane, Armstrong, Gillespie, Art Tatum, Charlie Parker) et parfois un peu de rap US old school (2pac, Ice cube, N.W.A etc ...) ^^
- Les mangas/animes ! J'ai commencé à lire des mangas à la bibliothèque de mon collège xD Je devais être en 5e je crois et depuis je suis un grand fan ^^ Mes mangas préférés sont Berserk, One Piece, BECK, One Punch Man et mes animes préférés sont Clannad, Angel Beats, Death Note, Paranoia Agent, SAO, SnK, Psycho-Pass et GTO !
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Adventure Time, Futurama et American Dad ! J'aime beaucoup ce genre d'humour :)
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Non, mais j'admire l'énorme boulot que peuvent faire les fans, j'aime surtout les OAV et les musiques :)
11) Faites-vous partie d'autres fandoms ? Nope :)
12) Plutôt thé ou cidre ? Je n'aime pas le thé, et bien que ce ne soit pas ma boisson préférée je dirai le cidre ^^