2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Je regardais le programme tv et je suis tombee sur MLP
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) Rarity car elle est belle , gentille et elle coud des vetements pour ses amies
4) Cutie Mark ? Un flocon rose et un coeur bleu
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oublie pas ] Je voudrais [deja etre roi ]etre une licorne. Pour pratiquer de la magie .( Tranformer ce que je n'aime pas en cobayes )
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Grace a quelqu'un connue ici sous le nom de Mimilahn.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Oui je joue a ACNL en ligne avec mes ami(e)s
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions.. Je vais a l'ecole mais sinon a passion c'est
jouer a animal crossing new leaf (celui de ma soeur qui est inscrite ici )
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Les supers nanas , Aller raconte et milla raconte 1001 histoires , Ariol, Boing super rangers .... brefs tous les dessins animees pour enfants
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Non mais j'aimerais bien ( meme si je dessine mal )
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Non
12) Plutôt thé ou cidre ? Cidre (meme si j'ai pas le droit)