Trompettant

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Trompette
Nouveau

Trompettant

Message par Trompette »

Pardon pour la blague dans le titre mais... fallait que j'la fasse. :clown: Voici donc ma présentation:

1) Origine de votre pseudo ? Eh bien, je regardais la télé et puis j'ai vu un mec faire de la trompette avec deux trompettes sur la bouche. C'est un instrument que j'aime bien mais que je ne pratique pas. (flemme) :pinkface:
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? J'ai découvert la série il y a plus d'un an et je remercie grandement Gulli pour avoir diffusé un épisode de la série. Je sais pas pourquoi mais quand vous ne savez pas quoi faire, regarder la télé et des fois c'est une bonne idée. OU POUR VOIR UN CONCERTO MOUAHAHAHA... Hum, pardon.
3) Poney préféré ? Pinkie Pie et de loin. C'est la plus Pinkie des Pinkie et en plus elle a déjà joué de la trompette, so why not ?
4) Cutie Mark ? No speaka de English. (j'en ai pas)
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] cé ou por modéré? (Pinkie est terrestre mais le orange c'est... orange. On va dire Licorne pour la couleur.)
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Bah, je m'ennuyais, il y a quelques minutes et j'ai eu la sainte idée de taper sur google "forum mlp". Et après, j'étais genre "Oh, un site avec des gens qui ont des goûts similaires aux miens!".
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Bah, sur Xbox. Et bon, disons que je joue sans abo. Le manque d'argent ? NON, pas du tout! (oui) J'ai beaucoup aimé Portal 2 et les d'autres jeux pas très connus (Legendary par exemple qui est un jeu plutôt bien fait) J'ai un peu plus d ejeux sur l'ancienne Xbox parce que mes parents payaient les jeux à l'époque mais là, bon... :pah:
8) Que faites-vous dans la vie ? Je flotte parmi les étoiles. :supernoel:
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Jacquie et Michel ? :hap: Je plaisante, j'adore Bip-Bip et Vil Coyote, quelle que soit la blague, je rigole toujours. C'est de l'humour qui marche très bien. :sisi: La Panthère Rose, et les cartoons de ce genre là aussi, comme Bugs Bunny... J'adore, en gros. Le seul anime que je regarde c'est Highschool Of The Dead. En gros, c'est des étudiants vs des zombies. :noel: Je regarde parce que j'adore les zombies, ok ?! :oO:
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Bah oui, théoriquement, quand je suis aux toilettes, je crée quelque chose. :hap: (non, je suis pas très inventif)
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Nope.
12) Plutôt thé ou cidre ? Les deux en même temps. Le thidre. (le thé, hein :hap:)
Dernière modification par Trompette le 13 sept. 2014, 19:43, modifié 1 fois.
#SC
Kpon
Brony connaisseur
Localisation : Si je te le dit ..... je devrais te tuer ...... avec mon pouce.

Re: Trompettant

Message par Kpon »

Un peu leger comme presentation, mais t'es fan de Pinkie donc sa se pardonne XD

Bienvenue a toi.
[align=center]Image
Image
Image
Image[/align]
Nitro Nuke
Brony amateur

Message par Nitro Nuke »

Tu es fort prometteur, bienvenue parmi nos rangs :hap:
Image
Trompette
Nouveau

Message par Trompette »

Kpon : désolé, mais je sais pas écrire. :hap: Je vais essayer de rajouter des p'tits trucs par-ci par-là.

Nitro Nuke : prometteur ? Ah bon ? :hap:
#SC
Theo
Brony savant

Message par Theo »

Euh, désolé je crois que tu t'es trompé de forum :badumtss:

Je plaisante, bienvenue parmi nous :pinkieparty:

Et sinon c'est vrai que la couleur des licornes c'est le swag :Rarityswag:
Trompette
Nouveau

Message par Trompette »

Theo : c'est marrant mon meilleur ami à le même prénom. :spike: Bin, disons que le rose c'est un peu... la féminité, kwa. :hap:
#SC
Theo
Brony savant

Message par Theo »

En fait, le prénom Theo est très rare ce qui fait que nous ne pouvons être que la même personne :pinkomg:

Mais ce serait drôle en effet :spike:
Trompette
Nouveau

Message par Trompette »

Tu habites à Toulouse, alors. :octavia:
#SC
Haystack
Donateur

Message par Haystack »

Cette présentation :o
On dirait un VPN ! J'aurais fait ce genre de pres si j'avais dû créer un reroll... :pense:

Bon, je peux pas vérifier, alors je vais simplement te souhaiter la bienvenue ! Image

On se verra peut-être sur la CB ?
Trompette
Nouveau

Message par Trompette »

TPIAS : un VPN? :pense:
#SC
Répondre