Si je suis ici c'est pour vous parlez d'un sujet fâcheux, et essayer de le résoudre.
Vous êtes nombreux a le savoir les gens s’intéressent a MLP a partir de 14 ans (Pour la plupart), quand ces gens aiment la série il deviennent Bronies, pour beaucoup ils deviennent tellement fan qu'il veulent des Goodies, et la, c'est le drame, la plupart des "Bon Goodies" ce trouvent sur internet...
Et a ce moment la plusieurs choix s'offrent a toi pour l'acheter sur internet:
Tu paye par Paysafecard (Pour les Goodies MLP c'est mort, aucun sites proposent paysafe pour payer) *C'est ma façon*
Tu alimentes ton Paypal avec ton crédit (Et a partir environ de 11 mois tu peut te payer quelque chose de potable)
Tu as une carte bancaire et tu paye !
Tu demande a tes parents de l'argent paypal.
Préciser vôtre façon si tu réponds :)
Clairement un ado qui veux des Goodies, il doit vraiment en vouloir, (Pour ceux qui ont une carte, pensez a nous, pensez a ce que l'on ne peut pas s'offrir alors que l'on travaille dur pour l'avoir :'(
Si on est ici c'est pour essayer de trouver un moyen d'aider ces personnes :)
Moi je propose, un endroit ou l'on pourrait rentrez en contact avec des Bronies qui peuvent approvisionner leur paypal, et échanger du crédit paypal contre un code paysafecard (Avec un montant équivalent), ou alors comme paysafecard prends du crédit sur les endroit ou la fonction est dispo (Un montant de 2 euros), le crédit paypal que recevras la personne sera l'équivalent de la carte - 4, comme ça on peut s'arranger :)
La discussion ce passerait sur skype: l'un donne l'argent, l'autre vérifie et donne le code, et l'autre le test.
Directement j'avais penser a un site pour répertorier les volontaires

Bien entendu le but du site serait de mettre en contact des Bronies, après ci ça se passe mal :/ Mais clairement, je pence pas que la communauté Brony (Encore moins celle de Frenchy Ponies) arnaquerait :)
Voila n’hésitez pas a poser des questions, j'y répondrait, et essayons de rendre l'achat de goodies MLP possible pour tous !