1) Origine de votre pseudo ? Nightlight , une douce lumière qui veille , et apaise la ou elle passe.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? J'ai attendu parler du phénomène Brony en Amérique, dans des forums et des articles, je trouver cela énorme de refaire revivre quelques choses d'aussi kitch, et voir pas mal d'adulte qui pouvait aimer cela surtout des hommes, je me rappel encore petite quand je jouer avec les poney de la G2 , et puis j'ai commencer a les regarder en vo et j'ai plus du tout décrocher. Je vous laisse imaginer la suite.

3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) Applejack , vaillante travailleuse un peu comme moi je ne lâche rien!
et puis Apple Bloom, Rainbow Dash, Zécora , Octavia, Lyra,Fluttershy, Discord, Coco Pommel , Célestia , Cadence , Nightmare Moon/ Luna et les Wonderbolts!
4) Cutie Mark ? Une roue dentée je passe des heures a construire et a créer, dessin,plan, montage floral.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] J'aime beaucoup les alicornes, mais pourquoi pas le pégase.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Avec tout ce que je visite, huuum je crois que c'était sur un fanart de Flore Prima que j'ai découvert le forum.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Non, quelques jeux sur android et 3ds
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Je cherche du travail ... Malgré moule envoie de cv et lettre de motivation...
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Oulala ... J'en regarde beaucoup ...
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Non, mais j'ai tellement envie de dessiner des OC , faire des peluches et de la fimo.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Nope...
12) Plutôt thé ou cidre ? Du thé !