1) Origine de votre pseudo ? j'm'appelle Maïly (c'bô hein) et on m'appelle Maly, et ça a donné Maliches parce que, eh ben je sais pas
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? on m'a fait une blague avec mon prénom (Maïly TlePony (c'draul hein)) et après je me suis renseignée et j'ai commencé à regarder et après PAF t'arrêtes plus JAMAIS.
3) Poney préféré ? discord (c'est pas un poney oé) Pinkie Pie, Rainbow, Applejack, Luna et dans les backrounds Lyra et Octavia, ouais du coup ça fait pas mal de poneys, ouais.
4) Cutie Mark ? soit blank flank soit un truc avec un crayon, mais c'est mainstream alors c'est pas rigolo.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] pégase sivouplééé
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? par Victor, son pseudo c'est Psycostromaniacks ici, je crois (parce que c'est un gentil monsieur qui nourrit les poulets)
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? des fois, League of Legends(c'est c'est un jeu de kikou oki), et autrement je joue mais pas vraiment en ligne
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) c'est quoi la vie ? normalement future étudiante en art, autrement, le dessin, le foot ET LE KAAAKAAAAAAAA
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Adventure Tiiiiiiiiiiiiime, que tout le monde rapplique, filons vers un grand pays magiiiique, Pokémon, DBZ, etc...
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) FanArt parfois
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? mmmmh... furry c'joli mignon mais je suis pas trop fan koâ
12) Plutôt thé ou cidre ? c'est vraiment une question qu'on pose?