Et ben tout simplement d'un combinaison de mon personnage favoris de One Piece qui est... Aka Inu, j'ai gardé les 2 première lettre de Aka (Ak) et rajouter la 1e de Inu (I), donc Aki et j'ai rajouter Wolf (Loup en anglais). Oui, j'ai fait compliqué

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Comme 50% des autres séries que j'ai connu, en zappant a la télé... Et aussi en tombant suer des parodies (Comme les 50 autre pourcent...)
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
J'vais pas sur ce lien, t'es dingue, mon PC vas pas supporter.... Sinon j'hésite entre Dr. Hooves, Trixie et Luna

4) Cutie Mark ?
C'était pas demandé a l'inscription ? Fin bref, c'est un loup ailé gris foncé.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Hum... Pégase (i believe I can fly !)
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Par hasard.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Je suis surtout sur IOS... Alors, je joue a Family Guy : A la recherche des trucs, MLP, Simpson tapped out, dragon city, et d'autres.... Et dommage que les serveurs de NDS et WII stop le 20 mai...
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Lycéen qui cherche encore ce qu'il vas faire plus tard....
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Surtout des mangas : One Piece, Death Note, Cowboy bebop, No Game no life ect...
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
J'ai prévu de faire un fan-BD crossover avec One Piece (Come back du Roi Sombra, Discorde et Nightmare Moon en même temps, et oui, ça déconne pas.) Et faire des avatars en 70 X 70 (J'peut vous faire des smiley)
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
One piece ?
12) Plutôt thé ou cidre ?
Café
Que dire de plus... Ben... Voilà...