C TRO MOCH ..... nan je plaisante, mais le troll était si tentant.
Galerie vraiment sympa dans l'ensemble .. on sent que l'aime ton OC ( and that's good )
Gros coup de coeur pour tes deux Mana à double personnalités ( ah schizophrénie quand tu nous tiens )
Par flemme je commentaire que les derniers.
Le bras de fer:
- L'abdomen ( la partie rayé ) d'hector ( je crois que c'est le nom de l'alligator ) doit passer derrière sa jambe, nous devrions d'ailleurs voir la jonction entre sa jambe et le reste du corps. Les écailles dorsales ont le mauvais angle et vu la position du personnage, la première écaille devrait être collé sur son dos ( est non en partie à l'intérieur).
- Pour le musclor, la table est trop haute pour qu'il fasse ce match sur un pied d'égalité ( mais ce n'est qu'un détails, passons), son bras devrait prendre appui sur la table car dans cette position il peut déployer plus de force en appuyant ( et donc il triche ), la jonction corps-bras est aussi mauvaise, il est trop haut par rapport à son autre bras. Vu que le personnage est de face, ont ne devrait pas voir son autre narine. De plus ses traits de visage ( yeux/bouche) montre qu'il réalise un très gros effort, la goutte ne va pas du tout avec cette état, il signifie plus un grand moment de solitude ou un WTF. Des veines apparente serait plus d'actualité.
Kaméhaméha framboise:
- gros problème de perspective, on dirait quelles tirent vers le bas ( si c'est le cas alors oublie ce que j'ai dit, la perspec' est bonne), leurs pattes arrières qui leurs sert d'appuis devrait apparaitre plus courte et ont devrait voir le dessous des sabots avants.
- trop de flou, beaucoup trop, surtout ne pas mettre les traits de contour en flou ( sauf certaines parties pour symboliser un effet de vitesse ... et encore ), surtout que tu met les ombres en 'net', l'inverse serait bien mieux passé.
C'est dommage car la scène est vraiment classe.
Twilight:
Jolie scène en passant
- sa crinière et sa queue insinue qu'il y a un léger vent, la mèche devrait aller également dans ce sens
- mettre un décor c'est bien, en mettre un vide ça l'est moins
Eat bubblegum Pinkie, eat her:
- pasgrand chose à dire sauf un problème de perspective ( bubble-gum est clairement en vue 3/4 alors que Pinkie est en vue de profile )
Et j'adore cette scène, elle est tordante
Hono:
- rien à part: pourquoi des carreaux NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON .. ok j'arrête
Voila, c'est tout et j'espère que tu ne prendra pas mal la critique, elle est la pour t'aider à faire encore mieux, et non pour t'enfoncer.
BE STRONG