Stardust… Poussière d’étoile. Pourquoi ce nom? Simplement car je considère que ce qu’il y a au dessu de nous est la chose la plus belle qui m’ai été donné de voir. Les étoiles et autres astres sont magnifiques. Et dust… car n’en sommes nous pas, de la poussière d’étoile?
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Euuuuh… J’étais un de ceux qui râlaient sur un Brony qui me spammait avec ça (Un peu lourd le type :p) Puis, par curiosité, j’ai décidé de regarder un épisode. Puis deux. Puis une saison. Puis deux… … Et voilà ^^"
3) Poney préféré ?
Fluttershy, déjà, à coup sûr
Derpy, qu’on peux facilement comparé à moi dans son habilité à contrôler son corps.
Luna,
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Et bien… Les pégases… Les grands et fiers pégases!
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Partenaire de la New Lunar républic ^^" Premier forum MLP sur lequel je m’inscrit (même si j’assume pas vraiment regardé après avoir ouvertement critiqué la série xD)
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Oulah… WoW, GW2, Slayer Online, Mu Online […] Mais actuellement, c’est principalement GW2
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je fais des études en secrétariat. Je suis passionné de littérature amateur, même si ma production est au plus bas ces derniers mois ^^
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Hmmmm… Je suis plus dans la animations japonaises. Si je peux me permettre de citer celles-ci sans me faire frapper dessus (Car certains hurleront que c’est pas la même chose :p) Fairy tail, Code Geass, Trigun.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Non, pas encore, mais sous peu sans doute, en ce qui concerne les dessins et les textes.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Doctor who ! Doctor Who ! Doctoooooor who !!!! *Commence à courir partout et à hurler comme un possédé*
12) Plutôt thé ou cidre ?
Cidre.
Bon bah voilà,avec tous ces détails, même si j’ai utilisé un autre pseudo pour pas qu’on me retrouver sur le net, je risque de me faire griller xD
Au plaisir de discuter avec vous ^^