Je me présente,je m'appelle Nathan j'ai 16 ans (ou presque

1) Origine de votre pseudo ?
Eh bien,ce pseudo n'a pas de réelles origines. Je me suis juste contenté de coller quelques lettres pour créer quelque chose de pas trop moche selon moi. (Je suis extrêmement mauvais quand il s'agit de choisir des pseudos dans tout ce qui est jeux-vidéo ou forum

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Sur Dpstream,j'ai vu dans les commentaires d'une autre série que je regardais qu'une personne parlait de MLP. Je n'ai pas tout de suite commencé à regarder,mais j'étais cependant très curieux de savoir ce que c'était réellement. Pensant que c'était une série pour gamine,au début je disais que j'allais regardé pour me moquer mais 2 personnes ont réussi à me faire regarder. Ce qui est paradoxale,c'est qu'elles détestent la série et qu'en parlant des qualités de la série de façon ironique,elles ont réussi à me faire regarder.
3) Poney préféré ?
Pour faire preuve d'une immense et incroyable originalité,je dirais que dans le Mane6,mon poney préféré est Rainbow Dash.

Sinon c'est Spitfire puisqu'elle est assez semblable à Dashy selon moi et que son nom et même son allure générale (les flammes,tousa) font que j'accroche beaucoup à ce personnage.
4) Cutie Mark ?
Flammes Arc-en-Ciel !! Est-ce que ça existe ? Je ne sais pas,mais à priori il faudrait trouver une flamme ayant les mêmes propriétés de réfraction et de dispersion qu'une goutte d'eau,bonne chance.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre)
Wonderbolt... Pégase.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Je l'ai connu grâce à grayjeager il y a pas mal de temps

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Je joue vite fait à la PS3 en ligne sur certains jeux,et je suis cependant très souvent sur LoL ( j'y joue depuis Août 2012 je crois,vers la sortie de Diana). Je vais aussi m'acheter très prochainement Fable Anniversary sur 360

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je suis au Lycée en seconde section euro pour ensuite aller en S en première... C KOUL Mais où sont les poneys ?
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Je regarde de tout (Mangas,Série,Desseins-animés) mais je n'ai pas vraiment eu de préféré auparavant. Aucune série ne m'a fait m'inscrire sur un fandom par exemple.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Je fais ou du moins j'essaye de faire mais le résultat n'est pas très concluant. Je cherche tout d'abord à me familiariser avec les logiciels avant de vraiment m'y mettre et peut-être un jour créer une vidéo totalement awesome !
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Nope.
12) Plutôt thé ou cidre ?
Hum... N'aimant pas l'alcool ni le thé,cette question m'est très difficile. Je dirais un bon p'tit verre d'eau histoire de bien répondre à la question.

Bref,merci à vous d'avoir lu,j'espère ne pas avoir été trop ennuyant