audience de présentation

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Apoxis
Brony amateur

audience de présentation

Message par Apoxis »

Entre dans Frenchy~Ponies.

-Excuser moi c'est bien par la page de présentation ?
-Oui entre la page "Nouveautés/Règlements" et "Absences".
-Merci !

Continu jusqu’à la page.

-Bonjour !
-Bonjour.
-C'est bien ici la présentation ?
-Oui, prenez le règlement et une fois bien lu aller vous présentez.
-Merci.

Lit le règlements puis entre dans la salle après un certain Guardian Lhikan

-Bonjour.

-Bonjour, bon commençons tout de suite le sujet a déjà commencer depuis 372 caractères . D'ou viens votre pseudo ?

-A l'origine c'était juste un nom d'un de mes personnages de world of warcraft puis je me suis m'y a l'utiliser pour un peu n'importe quel jeu ou site.

-Comment avez vous connu My Little Pony: Friendship is Magic ? (j'aime bien écrire en entiers ^^)

-A la base c'est une amie que j’espère voir bientôt rejoindre ce site qui ma fait connaitre cette univers d'abord par les clips de brony dance party (pour ne pas cité les artistes) et qui ma passer aprés le lien de New Lunar République (tout ceci c'est passé il y a 3 semaines). J'ai dévorait tout les épisodes que j'ai pu a la suite.

-Quel est votre poney préféré ?

-Mes poney préféré ? Humm ... Luna :pinkiecider: ! Parce que c'est Luna quand même (je sait c'est pas une raison ^^). Pinkie pie :yousay: , parce qu'elle réussi toujours a me surprendre et a me faire mourir de rire. Et le dernier bien que ce ne soit pas un poney Discord parce que comme pinkie il est imprévisible et me fait mourir de rire. Oups je me suis trompé dans le diapo ^^'

-Quel serait votre cutie mark ?

-Une cutie mark de jeu de role je pense 3 dés un rouge un violet et un noir en triangle sur une feuille.

-Dans quel groupe groupe voudriez vous êtres ?

-Dans celui des licornes la magie c'est super et si c'est ton talent tu peux créer des ailes. ^^

- Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?

-En fait a la base je chercher un casque audio my little pony et je suis tombé sur la fiche de personnage de Empress Treasure que j'ai dévorait je me suis en suite attaqué a la plus part des fiches puis a du role play et ensuite a un peu de tout. En bref ça fait une semaine que je traine sur le site sans avoir trouvé de casque audio ^^.

- Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?

-Oui quelques un actuellement surtout league of legend et dota2 pas vraiment de temps pour d'autres jeux

-Que faites-vous dans la vie ?

-Actuellement je suis en formation de conseiller vendeur en animalerie. Et hélas en internat, désolé je ne pourrait donc pas être la aussi souvent que voulut. Sinon dans mes passions warhammer 40000 (tyranides), warhammer le jeu de rôle pas le jeu de plateau et un jeu que je crée depuis quelque années. Pas le temps pour beaucoup de choses :/

-Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?

-Actuellement je suis naruto, one piece et ... ha ben non c'est tout ont dirait ...

-Est-ce que vous créez des choses autour de My Little Pony :Friendship is Magic ?

-Non hélas. Je voudrait bien que mon talent de dessinateur se débloque.

-Faites-vous partie d'autres fandom ?

-Non. vous êtes les premiers en plus je crois

- Plutôt thé ou cidre ?

-Humm ... ont a le droits au rhum au jus de pommes ?

Ps:désolé si cette présentation est un peu longue mais je voulait faire plus ou moins un petit scénario ^^
Dernière modification par Apoxis le 11 janv. 2014, 18:36, modifié 1 fois.
Summon creator : "La vie n'est maintenu que par la création et la destruction pourquoi ne pas créer la destruction ?"
Applepie
Brony connaisseur

Re: audience de présentation

Message par Applepie »

Je t'aime déjà ! :hap: Bienvenue ici (J'aime beaucoup ton scénario dans ta présentation) ! J'espère que tu t'amusera bien avec nous ! (Moi aussi j'aime bien les jeux de rôle d’ailleurs tu as Bravely Defalut par hasard :pense: ) Voici une chanson pour te souhaiter la bienvenue ! [BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=Ix7vrluEm4E[/BBvideo] avec le pinkie style :D
Image Je suis sur osu aussi ;) Image Be kind like Fluttershy and crazy like Pinkie J'ai un tumblr passer le voir ^^
Wiraqocha Rasca
Brony résident

Message par Wiraqocha Rasca »

HAHAHAHAHAHAHAAAAA, qu'avon nous la, une sy belle présentation, sa serai dommage de ne pas te faire d'ami...... bienvenue a toi dans cette endroit tu ne sortira jamais plus téllement tu vas t'amuser

En gros: bienvenue :noel:
CHON
Apoxis
Brony amateur

Message par Apoxis »

Merci de cette accueil apple allons faire la fête ^^.
hélas non je n'ait pas ce jeu que je ne connait même pas :'(
Merci Cryhio ps: j'aime bien tes fiche sans elles je ne serait probablement pas ici ^^
Summon creator : "La vie n'est maintenu que par la création et la destruction pourquoi ne pas créer la destruction ?"
Ayame
Brony connaisseur

Message par Ayame »

Un nouveau!! tu veux quoi? un cookie? un gateau? un calin ptête? tfaçon t'as pas le choix *fait câlin* pis friendship is magic :yay: bienvenu :3
Image
Lil black cat is watching you
Apoxis
Brony amateur

Message par Apoxis »

Merci Ayame un gros câlin ça me vas "fait gros câlin" ^^
Perle-grise

Message par Perle-grise »

Bien venue nouveau venu, calin?
Derpy :moi aussi je te donne sa :derpyromance:
Elle est gentille Derpy en dirait :hipster:
Apoxis
Brony amateur

Message par Apoxis »

Calin ^^
et merci pour la rose aussi derpy ^^
ps: tu peux ne pas "m’emprunter" de sang ?
Applepie
Brony connaisseur

Message par Applepie »

Bravely Default c'est un RPG sur 3DS
Image Je suis sur osu aussi ;) Image Be kind like Fluttershy and crazy like Pinkie J'ai un tumblr passer le voir ^^
Apoxis
Brony amateur

Message par Apoxis »

désolé j'ai pas de 3DS ça coûte cher ^^ moins cher que d'autre console mais bon donc que l'ordi et la xbox 360
Verrouillé