•Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Avatar de l’utilisateur
Appledreamer
Brony connaisseur
Messages : 284
Inscription : 28 juil. 2013, 20:29
Sexe : Garçon
Localisation : Aude-la des champs et des rivières de Seine et Marne, il y a ........moi.

Re: •Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic

Message par Appledreamer »

Whaouh ! Deux épisodes délirant a la suite, c’était un sacré cartoon ! C'est comme voir l'humour de Discord et Pinkie mélanger mais on voit bien qu'ils sont vraiment différent :gusta: Je suis plutôt content de cette épisode, je suis heureux qu'a la fin on voient que c'est Pinkie qui a inspirer Cheese Sandwich, un personnage assez étonnant. Si il ressemble beaucoup a Pinkie dans ses manières de faire la fête on voit bien qu'il n'a pas du tout le même caractère qu'elle. Les musiques sont agréables, l'humour rose et bien là :pinkiecheck: d'ailleurs j'ai vus un cochon volant ! Vous aussi ? ;) Un rescapé du chaos je pense. Donc oui cette épisode est cool.
Dernière modification par Appledreamer le 03 févr. 2014, 20:23, modifié 1 fois.
Un bon message s'accompagne toujours d'une bonne chope de cidre.
http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/f/2 ... 6wqfdx.png
Avatar de l’utilisateur
theos
Brony résident
Messages : 107
Inscription : 17 août 2013, 13:20
Sexe : Garçon

Re: •Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic

Message par theos »

Appledreamer a écrit :Whaouh ! Deux épisodes délirant a la suite, c’était un sacré cartoon ! C'est comme voir l'humour de Discord et Pinkie mélanger mais on voit bien qu'il vraiment différent :gusta: Je suis plutôt content de cette épisode, je suis heureux qu'a la fin on voient que c'est Pinkie qui a inspirer Cheese Sandwich, un personnage assez étonnant. Si il ressemble beaucoup a Pinkie dans ses manières de faire la fête on voit bien qu'il n'a pas du tout le même caractère qu'elle. Les musiques sont agréables, l'humour rose et bien là :pinkiecheck: d'ailleurs j'ai vus un cochon volant ! Vous aussi ? ;) Un rescapé du chaos je pense. Donc oui cette épisode est cool.
Je l'ai pas vu (le cochon), par contre je suis d'accord avec toi, c'est un bon épisode. Par contre les chanson, bien que bonne, ne m'on pas autant marquer que "smile smile smile" (les remix permettrons peut être de corriger ce petit défaut).
Evy

Re: •Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic

Message par Evy »

Par ma barbe ! Dorme je ? Rêve je ?

Personnellement, je dirais que je n'avais pas entendu de chansons aussi bonnes depuis smile smile smile
Ouaip, rien que ca.
Je veux dire, on en a eut des correctes, et même de bonnes (a true true friend par exemple), mais la, ya le facteur "waw...", et ca, ca manquait.
Meilleurs episode de la saison, de loin. En grande partie parce que Yankovic.
Nom d'un fromage.
Waw !
Avatar de l’utilisateur
Appledreamer
Brony connaisseur
Messages : 284
Inscription : 28 juil. 2013, 20:29
Sexe : Garçon
Localisation : Aude-la des champs et des rivières de Seine et Marne, il y a ........moi.

Re: •Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic

Message par Appledreamer »

Donc voici ma réactions pour le nouvelle épisode :
:coeur: :rire: :oO: :)

Je n'est pas encore regarder en vostfr donc je ne suis pas sur de tout comprendre. Sinon je dirais que je suis vachement content d'avoir un épisode comme celui-ci. C'est sur que comparer au dernier c'est très calme (et assez vide) mais en même temps sa ne fait pas de mal Moi en tout cas sa me fait du bien. Bizarrement on retrouve un peu l'épisode 8 de la S1 avec Rarity et Applejack qui se chamaille. Mais c'est franchement tordant de voir jusqu’où les deux vont. Sinon pour ce qui est de Trenderhoof ...... je pense que depuis le début il n'aurait eu aucune chance ou alors une minuscule, minuscule, minuscule,petite chance. C'est AJ tout de même. :applerape: Oh et j'ai était surpris de voir que Rarity était fan a ce point de quelqu'un. :octavia: Je dirais qu'entre l'épisode Bats et celui-la je prendrais les chauves-souris. Mais je l'aime quand même. Après tout un épisode comme celui-la sa s'attend tout de même. Rarity qui envie Applejack.
Et d'ailleurs on remarque que maintenant Derpy est partoutdans chaque épisode ! :derprage:
Que ceux qui pense que Rarity allait attacher Spike a la charrue lève la main ! :swyes:
Dernière modification par Appledreamer le 10 févr. 2014, 15:30, modifié 1 fois.
Un bon message s'accompagne toujours d'une bonne chope de cidre.
http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/f/2 ... 6wqfdx.png
Avatar de l’utilisateur
Sabots-vortex
Brony résident
Messages : 116
Inscription : 20 avr. 2013, 17:59
Sexe : Garçon

Re: •Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic

Message par Sabots-vortex »

Perso, j'ai été surpris que Spike ne tentes rien pour "faire disparaître" ce rival débarqué de nulle-part....
L'est plus amoureux, le dragonnet? :spyikes:
Avatar de l’utilisateur
Amethyst
Brony savant
Messages : 788
Inscription : 10 janv. 2014, 22:38
Sexe : Fille
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Contact :

Re: •Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic

Message par Amethyst »

Vu la tête qu'il tire dans presque la moitié de l'épisode je pense que si ^^
Juste la duckface d'AJ qui gâche un peu
Sinon j'aime bien la crazy Rarity :sisi:
Image rules the world
"mon petit cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers"

Salut sinon, ça va?
Avatar de l’utilisateur
theos
Brony résident
Messages : 107
Inscription : 17 août 2013, 13:20
Sexe : Garçon

Re: •Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic

Message par theos »

Moi c'est l'autre la, Trenderhoof, que je trouve très vide sur le coups. Sinon c'est un épisode assez drôle et stupide mais pour une fois qu'il y a un semblant d'amour avec l'une des mane6 ils auraient pu faire ça un peu mieux.
Avatar de l’utilisateur
Lorkhan
Brony amateur
Messages : 65
Inscription : 19 sept. 2013, 23:34
Sexe : Garçon
Localisation : Voyageur du web, nulle part et partout à la fois.

Re: •Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic

Message par Lorkhan »

theos » 11 Fév 2014, 12:24 a écrit :Sinon c'est un épisode assez drôle et stupide mais pour une fois qu'il y a un semblant d'amour avec l'une des mane6 ils auraient pu faire ça un peu mieux.
Au contraire, je trouve que c'est très bien géré. Ils ont utilisé un sujet exploitable mais difficile (et qui était déjà mal passé avec EG), et l'ont placé dans un épisode au taux de WTF/minute bien plus élevé que la normale.
Je peux comprendre que certains fans aimeraient voir une histoire d'amour se développer, mais c'est le genre d'orientation scénaristique qui ne plaît vraiment pas à tout le monde. Si l'épisode avait été sérieux, ceux qui avaient hué Flash auraient hué l'épisode. Les scénaristes étaient dans une impasse délicate, mais ont réussi à faire passer la pilule en douceur. Franchement, je dis bravo. Autant j'attendais de voir ce qu'ils pouvaient faire avec ce thème, autant je trouve toujours que la manière dont ils l'ont fait dans EG était pitoyable (D'ailleurs la quasi-totalité du scénar de EG était pitoyable. Mais ce n'est pas le sujet).

Tiens au fait, en ce qui concerne la saison 4 en général, je remarque à chaque épisode que les mane6 ont l'air beaucoup plus mature. Mais peut-être que c'est moi qui me fait des idées. Ou peut-être qu'entre le couronnement de Twilight et le test de chaque Élément pour l'obtention des clefs, c'est une volonté bien définie des scénaristes inscrite dans la trame générale. C'est la saison des changements, après tout.
Avatar de l’utilisateur
Appledreamer
Brony connaisseur
Messages : 284
Inscription : 28 juil. 2013, 20:29
Sexe : Garçon
Localisation : Aude-la des champs et des rivières de Seine et Marne, il y a ........moi.

Re: •Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic

Message par Appledreamer »

Lorkhan » 11 Fév 2014, 23:52 a écrit :
theos » 11 Fév 2014, 12:24 a écrit :Sinon c'est un épisode assez drôle et stupide mais pour une fois qu'il y a un semblant d'amour avec l'une des mane6 ils auraient pu faire ça un peu mieux.
Au contraire, je trouve que c'est très bien géré. Ils ont utilisé un sujet exploitable mais difficile (et qui était déjà mal passé avec EG), et l'ont placé dans un épisode au taux de WTF/minute bien plus élevé que la normale.
Je peux comprendre que certains fans aimeraient voir une histoire d'amour se développer, mais c'est le genre d'orientation scénaristique qui ne plaît vraiment pas à tout le monde. Si l'épisode avait été sérieux, ceux qui avaient hué Flash auraient hué l'épisode. Les scénaristes étaient dans une impasse délicate, mais ont réussi à faire passer la pilule en douceur. Franchement, je dis bravo. Autant j'attendais de voir ce qu'ils pouvaient faire avec ce thème, autant je trouve toujours que la manière dont ils l'ont fait dans EG était pitoyable (D'ailleurs la quasi-totalité du scénar de EG était pitoyable. Mais ce n'est pas le sujet).

Tiens au fait, en ce qui concerne la saison 4 en général, je remarque à chaque épisode que les mane6 ont l'air beaucoup plus mature. Mais peut-être que c'est moi qui me fait des idées. Ou peut-être qu'entre le couronnement de Twilight et le test de chaque Élément pour l'obtention des clefs, c'est une volonté bien définie des scénaristes inscrite dans la trame générale. C'est la saison des changements, après tout.
Je plussoie et oui les mane6 sont bien plus mature.
Elles grandissent vite nos petit poney. :twishy2:
Un bon message s'accompagne toujours d'une bonne chope de cidre.
http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/f/2 ... 6wqfdx.png
Avatar de l’utilisateur
Appledreamer
Brony connaisseur
Messages : 284
Inscription : 28 juil. 2013, 20:29
Sexe : Garçon
Localisation : Aude-la des champs et des rivières de Seine et Marne, il y a ........moi.

Re: •Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic

Message par Appledreamer »

Je donne une note de 9,5/10 pour cette épisode qui est vraiment géniale ! :tvictory:
J'ai vraiment aimer cette approfondissement de Fluttershy dans cette épisode. Ce qui ma surpris c'est que personnes ne savaient que Fluttershy avait une belle voix en chantant. Franchement qui ne le savez pas. :pinkhuh: J'ai adoré Pinkie qui a le meilleur tact du monde. En faite j'ai vraiment tout adorais.
Le moment ou Fluttershy a peur sur scène est un peu creepy quand même mais sinon sa ne ferait pas cauchemardesque. Oh et j'ai crus que la fille du grand pégase blanc était une breezie. :modestshy: Elle est tellement minuscule faut dire. Et pour terminer (et aussi ne pas tout dire sinon je n'en finirais plus) je trouve la musique GÉNIALE ! Elle monte dans mon top 5. http://www.youtube.com/watch?v=WXw6T-Nlstc
Vive les remix par la suite. :swyes: Et vive le prochain épisode !
(Si vous ne l'avait pas remarqué je suis content :pinkiehappy: :P )
Dernière modification par Appledreamer le 18 févr. 2014, 09:45, modifié 1 fois.
Un bon message s'accompagne toujours d'une bonne chope de cidre.
http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/f/2 ... 6wqfdx.png
Répondre