•Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Avatar de l’utilisateur
Bro-Nie
Brony résident
Messages : 102
Inscription : 28 oct. 2013, 00:46
Sexe : Garçon

Re: •Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic

Message par Bro-Nie »

Onivlas a écrit :Et "Cette cérémonie célèbre le retour de ma sœur, Luna !" Dans le deuxième épisode de la première saison, Luna accompagne sa sœur à Ponyville ou elle reçoit un collier de fleurs ; donc le retour de Luna, c'était 65 épisodes plus tôt ! :facehoof:
Mais c'est la première fête du solstice depuis le retour de Luna. Celle de la S1 a un peu été ternie par la disparition de Celestia, et le retour de Nightmare depuus la lune. Quand Lulu reçoit le collier de fleurs, la fête du solstice est passée.

Logique que Celestia tienne à signifier que la fête le l'été prenne un nouveau départ depuis lors.
Everyponys is best pony, Her Highness Celestia is best princess, but Spitfire is innocence.
Avatar de l’utilisateur
Fast Squirrel
Brony amateur
Messages : 54
Inscription : 20 nov. 2013, 18:24
Sexe : Garçon
Localisation : Montréal

Re: •Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic

Message par Fast Squirrel »

Personne d'autre a trouvé que que Discord a semblé quelque fois être "forcé" dans son personnage et dans les conversations? :raritythink:
Comprenez-moi bien, j'ai eu bien du plaisir à retrouver les poneys, quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Toropicana
Brony connaisseur
Messages : 399
Inscription : 20 août 2013, 17:04
Sexe : Garçon
Localisation : Précédemment dans le futur (Vannes 56)

Re: •Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic

Message par Toropicana »

ImageImageImageImageImage
Après j'ai trouvé une chose assez étrange, c'est la magie qu'utilise Twi sur la fiole, une magie d'alicorne OK (déjà Zecora qui te sort ça d'où on ne sait où, mais dafuk :gss: ). J'ai quand même trouvé que la magie ressemblait beaucoup à de la magie noir, que Sombra LICORNE et Twi juste LICORNE se servent. Bref, et pourquoi tourner cette fiole de violet à blanc ? Sûrement pour identifier la boisson à Twi mais bon...
Bref, pour le reste ça tient la route, et y'a pas de mot pour décrire l'apparition de NMM vraiment génial.
Avatar de l’utilisateur
Lorkhan
Brony amateur
Messages : 65
Inscription : 19 sept. 2013, 23:34
Sexe : Garçon
Localisation : Voyageur du web, nulle part et partout à la fois.

Re: •Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic

Message par Lorkhan »

En ce qui concerne la magie similaire à celle de Sombra, je crois qu'il s'agit juste d'un effet destiné à nous faire croire à un lien avec lui, et donc à un éventuel retour. Je peux me tromper, mais j'ai la très nette impression que cet épisode a été truffé de faux indices destinés à nous faire croire au retour d'un ancien antagoniste : par exemple, vous avez sans doute noté que les ronces étaient aux couleurs de Chrysalis ? Il y avait d'ailleurs une certaine ressemblance entre les feuilles des ronces et les ailes de la reine... Et quand la magie de Rarity est devenue incontrôlable, l'allusion à la magie de Discord était évidente. Il ne manquait que Sombra pour terminer la liste des suspects, et Nightmare Moon qui a eu droit à un faux retour juste après. Rien n'est laissé au hasard, et c'est en y repensant que je me dis que cet épisode a été admirablement bien écrit.
Avatar de l’utilisateur
Momotivore
Brony résident
Messages : 193
Inscription : 09 mai 2013, 22:57
Sexe : Fille
Localisation : Paris

Re: •Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic

Message par Momotivore »

Ce que l'on peut retenir de cet épisode :

SPIKE IS THE BEST PONY

(la ceinture de sécurité quoi !)
Avatar de l’utilisateur
oliver
Nouveau
Messages : 32
Inscription : 22 sept. 2013, 15:04
Sexe : Garçon

Re: •Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic

Message par oliver »

J'ai bien aimer ce double épisodes, j'ai repris confiance sur la série.
Car je commencé à douté de l'avenir de la série en raison de le catastrophique saison 3 (peut être que cette saison étais médiocre car c'étais du meublage en attendant le fil conducteur de cette saison 4)

Et de equestria girl, perso j'ai pas aimer car je trouve que ça sent la série spin-off transformé à l'arrache en film (vu le nombre d'incohérences et d’éléments mal voir pas utilisés)
Avatar de l’utilisateur
theos
Brony résident
Messages : 107
Inscription : 17 août 2013, 13:20
Sexe : Garçon

Re: •Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic

Message par theos »

J'ai trouvé ce début très bon, il faudrait que je le re-regarde plus tard pour me faire un avis plus objectif (une fois que tout les autres épisodes seront sortit je pense que je me ferais une journée "saison 4"). Mais j'attend encore plus impatiemment les prochains épisodes pour vérifier si cette nouvelle saison est vraiment bien partit ou si c'est juste un pétard mouillé.
Avatar de l’utilisateur
Toropicana
Brony connaisseur
Messages : 399
Inscription : 20 août 2013, 17:04
Sexe : Garçon
Localisation : Précédemment dans le futur (Vannes 56)

Re: •Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic

Message par Toropicana »

Avatar de l’utilisateur
Untiring Quill
Brony connaisseur
Messages : 309
Inscription : 25 nov. 2013, 19:16
Sexe : Fille
Localisation : Sous une montagne de trucs inachevés

Re: •Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic

Message par Untiring Quill »

Toropicana a écrit :https://www.facebook.com/twicane
On en est déjà arrivé là?!
Image
Vous voulez lire des fanfics? Non? Vous êtes sûrs? Vous voulez pas me faire plaisir? Siouplé? Allez s'il vous plaît ça prend qu'une minute! Juste une petite fic! Toujours pas? Bon d'accord...

... Mais si vous voulez les lire voilà la liste et mes remerciements: MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
Pour riz gaulé
Pour riz gaulé encore plus
Désolée, ça c'est moins drôle
Pour vous remettre à rire
Et maintenant allez vous faire voir, vous et votre joie de vivre!
Avatar de l’utilisateur
Baka-Mala
Brony connaisseur
Messages : 343
Inscription : 21 janv. 2013, 17:59
Sexe : Garçon
Contact :

Re: •Saison 4• My Little Pony :Friendship is Magic

Message par Baka-Mala »

Image
Je pense qu'on devrait créer des smiley Twicane :sisi:
Répondre