[OS][Sombre][Triste][Post-Cupcakes] L'Ombre de la folie

Postez-ici vos fictions inspirées de My Little Pony: Friendship is Magic.
S

[OS][Sombre][Triste][Post-Cupcakes] L'Ombre de la folie

Message par S »

Salut à tous :),

Je vous présente cette fois une fanfic écrite par Evy, et qui se place comme une suite de Cupcakes (la fameuse fic gore qui a choqué tous le monde chez les bronies).
Bien entendu on pourrait se dire, mais que fait cette fic en partie "publique" ?
Eh bien, dans cette suite il n'y a pas une once de gore, c'est même un one-shot entièrement psychologique et plutôt bien écrit.

Synopsis:
Cette fanfic n'est pas une nouvelle justification toute mignonne et innocente du monstrueux Cupcakes, dès le début, Rainbow est déjà morte affreusement torturée, il y aura des références à la fic Cupcakes et donc un côté sinistre voire morbide dans une partie de l'histoire. Cependant, ce n'est pas non plus une énième scène de torture avec d'autres persos, la fanfic n'est pas gore et je ne pense pas qu'on puisse la qualifier de grimdark, en tout cas on est très loin de Cupcakes à ce niveau là.

Lien: L'Ombre de la Folie
Toropicana
Brony connaisseur

Re: [OS][Sombre][Triste][Post-Cupcakes] L'Ombre de la folie

Message par Toropicana »

Elle fait partit des toutes premières fics que j'ai lu, je l'avais lu avant Cupcakes... et je dois avoué que cette fic est mieux que la fic d'origine :gss:
Evy

Message par Evy »

Waaa ! On me fait de la pub ! *w*
Et bien merci Sakiru, ca fait plaisir.
Le moins qu'on puisse dire c'est que je tombe a pic ! J’espère qu'on ne viendra pas croire que je suis juste venu pour appuyer ma fic, je vient tout juste de remarquer le topic x3
Si il y en a ici qui ne l'on pas lu et que ca intéresse, j’espère que ca vous plaira. Moi j'ai bien aimé, je l'ai trouvé très correcte.

(Tant que j'y suis, Sakiru, puisque tu reposte des vielles fics, tu ne PEUX PAS passer a coté de White Box, qui est a mon sens de très très loin la meilleure fanfic que je connaisse. La traduction est trouvable sur french brony, par supernovea :3)
SkeletonCreek
Brony connaisseur

Message par SkeletonCreek »

J'ai le lien du google docs si ça intéresse, je peux la faire. :)
Imma playin' with mah moustache like a skeleton in a creek. Image
Dyriade
Donateur

Message par Dyriade »

Wow, je l'ai vraiment adoré.
Je n'ai pas aimé Cupcakes, j'ai trouvé ça gore pour rien, mais j'adore les fics psychologiques.
Pis, la fin quoi... Non, pas à dire vraiment bonne fic :sisi:

PS: Je go checker White Box :pinkiecheck:
LaudanumSerum
Modérateur RP

Message par LaudanumSerum »

C'était super ! :sisi:
[align=center]ALL HAIL GAY SATAN! Image[/align]
S

Message par S »

Le seul défaut de cette fic, c'est juste fautes d'orthographe et d'inattention qui pourraient être facilement corrigée par une bêta-lecture.
Need more fic from Evy :sisi:
Répondre