Présentation Sydde

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Sydde
Nouveau

Présentation Sydde

Message par Sydde »

1) Origine de votre pseudo ?

Ha, ce chère speudo, je l'ai adopté quand je jouais encore à WoW, je voulais mettre Cid, en référence au Cid de Corneille, mais avec 5 lettres minimum j'ai dû improviser et depuis je l'ai gardé en souvenirs du bon vieux temps.

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?

Je traîné ici et là sur internet on parlait beaucoup de ce nouveau show notamment sur 4chan, je me demandais ce que c'étais et je me suis dis : pourquoi pas regardé les premiers épisode ?

3) Poney préféré ?

Sans hésitation, Princesse Luna !

4) Cutie Mark ?

Bonne question, je dirais une épée, car j'aime l'escrime médiéval et surtout les épées.

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre)

Chez les licornes, les sabots c'est pas pratique au quotidien.

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?

J'ai connue comme premier site de mlp Français le blog de grayjeager et http://www.newlunarrepublic.fr/, puis il a eu un lien vers le site du Poney blanc, qui à son tour à parlé de vous.

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?

Je joue aux nouveaux jeux qui sorte sur pc, sans pour autant les finir, car peut me plais au final. Je me surprend encore à rejoué à dark messiah, sw empire at war, aux vieux pokémon sur émulateur de temps en temps. J'évite les mmorpg, je peut vite devenir accro (6 ans sur WoW ma suffit).

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)

Je suis en BTS de comptabilité. Cinéphile (films en tous genres et toutes époques, sauf westerns et les films français, à rare exception) j'aime l’informatique, l'horlogeries, les beaux objets (anciens notamment, statues, vintage...), les nouvelles technologies et comme dit plus haut les épées et couteaux. (hé oui, je mélange le passé et le future)

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?

Ho il en a plein, je ne vais tout listé mais je dirais Death note cette anime ma véritablement scotché, puis d'autres dessins-animés plus commun, bob l'éponge, les disney, les ghibli, l'étrange noël de Mr. Jack (ça compte ?) etc. (oui, je suis un vrai gosse...)

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)

Malheureusement non, j'ai pas le talent artistique nécessaire, même si pourtant j'ai des idées, ça ne suffit pas.

11) Faites-vous partie d'autres fandom ?

Je ne suis pas inscrit sur des sites/forums. Mais j'aime Star wars, Star trek, Alien... tombé dedans étant jeune (merci Mam).

12) Plutôt thé ou cidre ?

J'ai jamais goutté au thé, il le faudrait alors le cidre.
Theo
Brony savant

Re: Présentation Sydde

Message par Theo »

Bonsoir Monseigneur et bienvenue en ces lieux
Laissez moi vous remettre en ce jour si heureux
Pour témoigner ma joie de vous voir présenter
Ce splendide cupcake aux bananes parfumées

Bienvenue à toi :pinkiehappy:
Bronycars
Donateur

Message par Bronycars »

Salut bienvenue par ici :)

Pour la création de dessin ou autre concernant le monde de MLP, il suffit de prendre une petite tablette graphique a 80€ et de ce lancer.

J'ai débuté y a 2-3 semaines et je commence a prendre le coup, comme quoi tout s'apprend :ok:
Viens en Suisse chez Brolvétique on s'amuse bien ! (même en 2021)
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

T'as quoi contre les films français ? :pinkiebreak:

Sinon bienvenue cher ami ! Je t'offre ce cookie spécial grand fan de Death Note ! :babs:
red-sheron
Brony légendaire

Message par red-sheron »

Bienvenue à toi
IN JUSTICE WE TRUST Image
Image
Oridons
Brony connaisseur

Message par Oridons »

Bienvenue parmi nous !
Encore un fan de Luna... She's best princess ever ! o/

Bref. Voici une chope de cidre en guise de cadeau de bienvenue :pinkiecider:
Image
Sigles a écrit :Oisillon Rustique Inoffensif de la Dune d'Olympe Non-Spéciale
Merci Zauf' :coeur:
dragobscur
Brony savant
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Message par dragobscur »

Bienvenue le cid ! J'te souhaite de bien t'amuser par ici et ...Ben passes sur la chatbox un de ces jours !
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Jikane
Brony connaisseur
Localisation : Dans une réalité quantique où mes deux moi discutent face à face

Message par Jikane »

Bienvenue \o/

Franchement, si tu améliorais un poil ton orthographe, tu aurais suffisamment de style et d'imagination pour te lancer dans l'écriture, à mon humble avis. :twiscribe:
J'ai la plus grande collection du Poneymons du forum! :lunangry:
[APPROVED BY MYSELF]

:twicane: is watching you.
Tweklow
Brony connaisseur
Localisation : Sur sa tablette graphique entrain de dormir, avec plein de cookies autour

Message par Tweklow »

Mon dieu :lyrawtf: s'est moi ou beaucoup de personnes sont un poil méchant ou ont des reproches avec toi ? Enfin bref, bienvenu chez nous étrange personnage venu des bas fond d'internet et du grand réseau filaire du web. J'espère que tu trouvera le chemin de la raison et du bonheur ici, en empruntant la voie de ton imagination, je te laisse voguer à tes occupations passive ou pas, utile ou pas, dans ce monde de dingue qu'est l'univers toute entier. :lyrasir:
Rédacteur d'un site d'actualité brony Francophone connu.Image
Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre
Appledreamer
Brony connaisseur
Localisation : Aude-la des champs et des rivières de Seine et Marne, il y a ........moi.

Message par Appledreamer »

Bienvenue nouveaux fan de Luna, cinéma, et d'histoire médiéval(a) :scoot2: , une chope pour le seigneur :ajdrink: et surtout essaie le thé on sait jamais peut-etre que tu vas aimer (cette eau chaude a gout de javel :trollface: ), sinon amuse toi bien. :babs:
Bronycars a écrit :
Pour la création de dessin ou autre concernant le monde de MLP, il suffit de prendre une petite tablette graphique a 80€ et de ce lancer.
Me suis je fais avoir ?...... Bah ! Je me débrouille très bien sans. :sirocta:
Un bon message s'accompagne toujours d'une bonne chope de cidre.
http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/f/2 ... 6wqfdx.png
Verrouillé