2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Sur Gulli un midi chez une amie, j'avoue qu'au départ j'étais pas une fan de cette série, que je l'a trouvais un peu enfantine. Puis je m'y suis attachée vite...Voir même très trop vite... x)
3) Poney préféré ?

4) Cutie Mark ? Une tache de sang pour le sang qui coule, une larme pour la tristesse jours après jours, un coeur brisé pour la souffrance et une lame de rasoir tachée de sang pour la tentation du suicide...Plutôt original pour un signe de dépression.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) Pégase (même si je suis une alicorne x))
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Grâce à http://friendequestria.forumgratuit.org/ <- En partenariat avec vous.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Bientôt à la PS3 mais là c'est plutôt l'ordinateur sur les réseau sociaux ou virtuelle, forums, Youtube, recherche Google etc...Mon jeu préféré est Rayman :$
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...): J'ai arrêtée le lycée à cause d'une dépression, du coup je suis à la maison. Je recherche un apprentissage dans le domaine du cheval, mais c'est tellement rare d'en trouver que j'abandonne même pas au bout d'une semaine parfois.. -.-'. Mais je ne reste pas que sur le PC, je vais voir la fille que j'aime à mon ancien lycée pour la voir quand elle n'est pas chez elle.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Seulement MLP, pour moi :$ sinon j'adore aussi les anime, les mangas, surtout One Piece, Naruto, Soul Eater, des mangas de ce genre. Par contre je n'aime pas DBZ :3
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...): Non :3
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Non
12) Plutôt thé ou cidre ? Plutôt Soda et boissons plates xD le thé j'aime, mais ce n'est pas ma tasse de thé (Oh! C'était Monsieur Jeux De Mots! :$), enfin ça dépend du goût du thé. Et le cidre j'aime pas, c'est infecte :3
Parlons de moi ! :$
Je m'appelle Eimylie, j'ai 16 ans, je suis née un 27 avril 1997 à Berlin, puis j'ai déménagé dans une ville du nord de la Picardie nommée Thourotte, puis Compiègne. Je suis une petite ponette célibataire mais mon coeur est prisonnier entre les mains d'une fille parfaite: Hortense