je me présente, je suis MlleCalimero (dit cali par tout le monde), j'ai 23 ans et un peu folle sur les bords x).
1) Origine de votre pseudo : c'était il y a longtemps (collège), j'étais souvent (toujours) seule dans mon coin (pour des raisons que je ne vais pas dire ^^), et j'étais souvent oubliée des profs, du coup, des personnes mon surnommé Calimero. le Mlle, c'est juste parce que je suis une fille!!!!
2) Comment avez vous connu MLP:FiM : ça a débuté sur des pochettes surprises que j'ai acheté à king jouet^^
3) Poney préféré : Pinkie Pie
4) Cutie Mark : je dirais une palette de peinture avec un ou deux pinceaux.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) : Pégase
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies : j'avoue que j'ai connu le site, car je cherchais des gens avec qui échanger mes figurines MLP en double :s
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? : oui, je joue à tout plein de jeux
en ligne : steam (j'ai un peu beaucoup de jeu dessus ^^'''), league of legends, minecraft, pokemon gemme, the secret world, cube world, ect... ^^'''
sur console (je ne vais dire que les consoles, sa ira plus vite ^^''''): 3ds, xbox360, Sness, PS1...
8) Que faites-vous dans la vie ? : je suis un peu en année sabbatique (changement d'orientation tardive, pôle emplois pas très utile, ect...)
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? : tout les disney, dreamworks, ect...
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? : bah j'essaye de faire des poneys en crochet/tricot...
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? : euh... nop
12) Plutôt thé ou cidre ? : CocaCola

bon, je pense avoir faire un peu le tour.
ah si! pour ce qui est des jeux vidéos, j'ai carrément une chaîne youtube (que je tiens avec mon copain), où il y a les principaux jeux auxquels je joue. voici le lien : http://www.youtube.com/user/MrTartarman