1) Origine de votre pseudo ? Mon méchant préféré dans un jeu qui à bercer mon enfance.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? : En 2011, un Pseudo ami à moi m'a dit qu'il adorer mon petit poney, j'ai cru qu'il blaguer mais enfaîte non...
3) Poney préféré ? Lyra, elle est comme moi. Un peu fofole et personne ne la comprend. Mais elle a toujours un ami sincère à qui elle peut se confier
4) Cutie Mark ? : Un castor empalé sur un crayon qui dessine

5) Le groupe dans lequel vous voulez être : Poney ! Les autres c'est pour les femmelettes !
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? : je connaissez depuis bien longtemps, c'était sois m'inscrire la sois dans un autres, bref c'était l'autre mais la je m'inscrit ici car c'est plus réellement pareille dans l'autre.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ? : Oui, Skullgirls, Pokémon, Fire emblem. Street fighter. J'aime particulièrement les jeux de combat.
8) Que faites-vous dans la vie ? : Rien de spéciale. Je compte me mettre dans une BD mais j'ai rien réellement de prévus et à vrais dire je m'en moque un peu
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés : Y'en a trop à cité, Je dirait Les cartoons (MlP est de cette catégorie) et les vieux dessin animé tirer d'une BD Franco-Belge
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? : Quel que Fan art. Puis cette année je compte me lancer dans la musique (genre Tombstone)
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? : Furry et puis c'est tout
12) Plutôt thé ou cidre ? : Orangina :gustave:
Bref, je suis juste un heureux compère qui cherche l'amitié des autres. Vous pouvez également m'appelez Thundy ou Jupony pour ceux qui me connaisse ailleurs.
Sur ce Arriverdercie