[Terminée][Triste] Ma petite Applejack

Postez-ici vos fictions inspirées de My Little Pony: Friendship is Magic.
SkeletonCreek
Brony connaisseur

[Terminée][Triste] Ma petite Applejack

Message par SkeletonCreek »

Hello, chers lecteurs, je vous propose un remix de My Little Dashie, que vous connaissez surement, sauf que cette fois-ci ce n'est pas notre voltigeuse favorite qui sera la grande vedette, mais Applejack. :sisi:

Elle a été écrite par ToroPicana. :sisi:
L'histoire est vraiment bien réutilisée, alors je vous invites à vous relaxer tranquillement dans votre canapé, faire des provisions de mouchoirs et de lire cette jolie fic. :hap:

Bonne lecture ! :)

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Imma playin' with mah moustache like a skeleton in a creek. Image
SpyPony
Nouveau

Re: [Triste][Terminée] Ma petite Applejack

Message par SpyPony »

SkeletonCreek a écrit :Hello, chers lecteurs, je vous propose un remix de My Little Dashie, que vous connaissez surement, sauf que cette fois-ci ce n'est pas notre voltigeuse favorite qui sera la grande vedette, mais Applejack. :sisi:

Elle a été écrite par ToroPicana. :sisi:
L'histoire est vraiment bien réutilisée, alors je vous invites à vous relaxer tranquillement dans votre canapé, faire des provisions de mouchoirs et de lire cette jolie fic. :hap:

Bonne lecture ! :)

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Alors la :oO: J'ai jamais autant aimé une FanFic comme celle la, félicitation a l'auteur et en espérant qu'il continue comme cela :)
Image Princess Luna <3
Py7h0n
Brony connaisseur

Re: [Terminée][Triste] Ma petite Applejack

Message par Py7h0n »

Je remercie Skeleton d'avoir fait parvenir cette fic' ici, quand il l'a écrite, je sais pas si Toro se rendait compte comme il était doué et je dois dire que j'ai moi apprécié ENORMEMENT sa première fanfiction!
Répondre