C'est simple, a l'époque je jouais a "J'aiOubliéLeNom" et il me fallait un pseudo pour un Healer, j'aurais très bien pu aller sur internet, me trouver un pseudo RP, mais non, je me suis donc cherché de par ma flemme un pseudo simple, donc mon cerveau m'a dit : "Vieux, le Healer il seras après, ça rendras bien, maintenant trouve un objet qui te représente et que tu aime

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Je connaissais depuis un moment de pars internet, a cause de (grâce a) vous, ami(e)s Brony ! Ne sachant pas comment répondre a l'envahisseur, je me suis mit a faire le débile, c'est a dire ne pas vouloir en voir une miette et rester dans l'idée que c'était pour les gamins. Mais j'me suis sentit un peu beaucoup attiré par la grandeur que prenais MLP : FiM, même ma copine avais regarder jusqu’à la saison 2

3) Poney préféré ?
C'est assez dur de choisir, sachant qu'il y a deux poneys que j'apprécie vraiment, c'est Pinkie et Rainbow, Pinkie Pie car elle a pratiquement le même caractère que moi; aimait faire sourire les gens, les faire rires, tous ça tout ça, et Rainbow Dash parce-qu'elle est juste...COOL, mais je dirais Rainbow.

4) Cutie Mark ?
Un 010 vert, du fait que je veuille devenir codeur.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre)
Pégase.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
C'est simple, j'ai ressentis le besoin oppressant de parler a d'autre Brony, j'ai donc chercher un forum français sur MLP : FiM.

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Plus maintenant, c'est temps si, j'ai plus tendances a ne rien faire et a m'ennuyer...

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Simple; Collège.
Mais je suis un passioné de Jeux Vidéos (qui d'ailleurs pour moi est un art) depuis tout petit (donc j'adore aussi le rétrogaming), tout simplement car a ma naissance, mes grandes soeurs avaient déjà des jeux et des consoles, ce qui ma permis de "naitre avec une manette dans les mains".

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Pour le coup...aucun...

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Non, et je ne pense jamais en faire, tout simplement car je n'ai aucun talent la dedans, donc pour éviter des catastrophes je vais pas y toucher.

11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Et bien pour ma part je me suis inscrit sur pas mal de Fandom de Minecraft, mais c'est tout, pas de MLP : FiM ni rien...

12) Plutôt thé ou cidre ?
Cidre.