Un fou !

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
CocaHealer
Brony résident

Un fou !

Message par CocaHealer »

Origine de votre pseudo ?

C'est simple, a l'époque je jouais a "J'aiOubliéLeNom" et il me fallait un pseudo pour un Healer, j'aurais très bien pu aller sur internet, me trouver un pseudo RP, mais non, je me suis donc cherché de par ma flemme un pseudo simple, donc mon cerveau m'a dit : "Vieux, le Healer il seras après, ça rendras bien, maintenant trouve un objet qui te représente et que tu aime ;) ", j'ai donc regardé autour de moi, et en tant que bon Nolife ( :miam: ) que je suis j'ai tout de suite vue les 3 bouteilles de Coca Cola autour de moi (une a moitié remplie et les autres vides, sachant que j'en bois a peu près une par jour pour moi c'est normal), et la "BAM", mon cerveau a eu l'idée géniale que d'associer Coca a Healer. Voili Voilou. :sisi:

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?

Je connaissais depuis un moment de pars internet, a cause de (grâce a) vous, ami(e)s Brony ! Ne sachant pas comment répondre a l'envahisseur, je me suis mit a faire le débile, c'est a dire ne pas vouloir en voir une miette et rester dans l'idée que c'était pour les gamins. Mais j'me suis sentit un peu beaucoup attiré par la grandeur que prenais MLP : FiM, même ma copine avais regarder jusqu’à la saison 2 :aah: , j'ai donc voulue savoir pourquoi cette série, ce dessin-animé, cette "chose" qui avait l'air si simple peut attirer autant d'attention... :pense: J'ai donc regarder, pour apprendre a vous comprendre, problème ? Durant la saison 1...j'étais en mode : "Oh mon dieu ! Comment je peut regarder ça ? (alors que je riais des bêtises de Pinkie et adorait Rainbow)" et a la saison 2 : "Mon dieu...je suis devenu un Brony \o/" et maintenant que j'ai vue la saison 3 en entier...je suis en gros manque. :appleroll:

3) Poney préféré ?

C'est assez dur de choisir, sachant qu'il y a deux poneys que j'apprécie vraiment, c'est Pinkie et Rainbow, Pinkie Pie car elle a pratiquement le même caractère que moi; aimait faire sourire les gens, les faire rires, tous ça tout ça, et Rainbow Dash parce-qu'elle est juste...COOL, mais je dirais Rainbow. :RDswag:

4) Cutie Mark ?

Un 010 vert, du fait que je veuille devenir codeur.

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre)

Pégase.

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?

C'est simple, j'ai ressentis le besoin oppressant de parler a d'autre Brony, j'ai donc chercher un forum français sur MLP : FiM. :P

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?

Plus maintenant, c'est temps si, j'ai plus tendances a ne rien faire et a m'ennuyer... :pf:

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)

Simple; Collège.
Mais je suis un passioné de Jeux Vidéos (qui d'ailleurs pour moi est un art) depuis tout petit (donc j'adore aussi le rétrogaming), tout simplement car a ma naissance, mes grandes soeurs avaient déjà des jeux et des consoles, ce qui ma permis de "naitre avec une manette dans les mains". :cool:

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?

Pour le coup...aucun... :RDpalm:

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)

Non, et je ne pense jamais en faire, tout simplement car je n'ai aucun talent la dedans, donc pour éviter des catastrophes je vais pas y toucher. :discord:

11) Faites-vous partie d'autres fandom ?

Et bien pour ma part je me suis inscrit sur pas mal de Fandom de Minecraft, mais c'est tout, pas de MLP : FiM ni rien... :ok:

12) Plutôt thé ou cidre ?

Cidre. :pinkiecider:
Dernière modification par CocaHealer le 24 juil. 2013, 15:54, modifié 1 fois.
"Ouvre du Coca ouvre du malheur T-T"
dragobscur
Brony savant
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Re: Un fou !

Message par dragobscur »

Bienvenue coca!(J'vous l'avais dit que la moyenne d'age allait baisser MOUHAHAHAHAHAHAHAHA) Quelqu'un de mon age c'est rare(et qui est au college c'est encore plus rare),Je ne te donne rien a manger ou a boire vu que avec tous les autres l'indigestion arrivera bien assez vite crois moi.Je te souhaite de bien t'amuser parmis nous et j'espere te voir sur la chatbox un de ces jours!
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Dashing Reys
Brony savant

Message par Dashing Reys »

bienvenue CocaHealer :pinkieparty:
sois le bienvenue parmi nous laisse moi te donné cet chope de cidre en signe de bienvenue :ajdrink:
j’espère que tu va te plaire chez nous amuse toi bien ici :scootsmile:
vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
Yashn
Brony savant

Message par Yashn »

Encore un qui voulait regarder pour se moquer et qui s'est fait avoir... Et voilà le résultat, bienvenue CocaHealer dans la communauté des fous ! :RDlaugh:

Je ne peux que te conseiller sinon de faire des choses genre fic ou dessin, surtout si tu penses ne pas être doué pour l'instant, ça permettra aux gens de t'aider à progresser ;) . Ah et pour ta CM, je verrais bien un bon vieux 010 vert :pinkiecider:
Thunder
Brony résident
Localisation : Quelque part sur une petite colline au milieu de rien dans le Sud (vers la plage!)

Message par Thunder »

Salut à toi,cher CocaHealer!
J'espère que tu t'amuseras sur le forum!
Tiens prend ce brownie!

Yashn, tu as une très bonne idée!
Be awesome, be a Unicorn!
CocaHealer
Brony résident

Message par CocaHealer »

Et ben déjà...merci pour l’accueil ! :P
C'est vachement chaleureux ici quand même ! :pinkieparty:

Pour ma cutie mark, c'est vrai que le 010 c'est une bonne idée ! :pinkiecheck:

Bon, pour les fic et tout, je veut bien essayer un jour mais...faut vraiment pas avoir peur de saigner des yeux/du cerveau/des oreilles.

Et encore une fois merci du fait de me gaver de cidre (et de brownie)! :pinkiecider:
Flutty
Brony connaisseur

Message par Flutty »

Yaaay encore un nouveau tout beau, tout frai ! Flutty te souhaite la bienvenue !
CocaHealer
Brony résident

Message par CocaHealer »

Wow, j'arrive a peine qu'on me dit que je suis beau ! :RDswag:

Et ben...merci a Flutty de me shouaiter la bienvenue ! :rdhair:
CocaHealer
Brony résident

Message par CocaHealer »

Owi un cœur et un câlin ! :pinkieparty: