[OS][En cours][Sombre][Violence] Luminescence

Postez-ici vos fictions inspirées de My Little Pony: Friendship is Magic.
S

[OS][En cours][Sombre][Violence] Luminescence

Message par S »

Luminescence Image Salut à tous,

Voilà donc ma nouvelle fic qui se trouve être un One-Shot en 3 parties: Luminescence.
Cela faisait un moment que je voulais écrire une fiction dans l'univers d'Alan Wake, et j'en ai finalement eu l'occasion cet été :noel:
Ce n'est toutefois pas un cross-over, ça s'inspire d'Alan Wake mais c'est tout, donc pas besoin d'avoir joué au jeu pour comprendre l'histoire =)
Ah et précision de taille: l'histoire se déroule avant le dernier épisode de la saison 3, donc pas de Twilicorn :hap:

Au départ je voulais mettre un résumé, mais je l'ai effacé, je trouve que ça gâche un peu la surprise donc j'ai mis une illustration à la place :sisi:

Lien:
Partie 1
EtheCorla
Nouveau
Localisation : Face à un livre mystérieux, sur un des plans d'existence les plus étranges que tu puisses imaginer.

Re: [OS][Sombre][Violence] Luminescence

Message par EtheCorla »

Saki, pour ta fic je suppose que tu n'as fait que la première partie ? En tous cas c'est super bien écrit et plaisant à lire, je veux la suite *-*
I want to be me, and no one can stop me !
dragobscur
Brony savant
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Re: [OS][Sombre][Violence] Luminescence

Message par dragobscur »

Ah oui en effet on voit bien l'inspiration d'Alan Wake!Trés bon style saki,j'ai rien a dire sur ce texte mis a part que c'est très bien redigé et bien "organisé" (je voyais pas comment dire ça autrement) donc Bravo!
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Répondre