Je suis peut être nouveau ici, mais pas sur le net. Alors, voilà Je présente la musique du DJ auquel j'ai un partenariat ( je suis son illustrateur ). Bonne écoute si vous écouté !
J'aime!Bravo et mon gars je te l'annonces :Tu es desormais aussi vieux que moi sur ce forum rien qu'avec cette musique!Faut faire une fete pour s'en rappeler!Griff!Au pied viens officialiser tout ça!
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
dragobscur a écrit :J'aime!Bravo et mon gars je te l'annonces :Tu es desormais aussi vieux que moi sur ce forum rien qu'avec cette musique!Faut faire une fete pour s'en rappeler!Griff!Au pied viens officialiser tout ça!
Tu sais, ce n'est pas notre seule musique =) Nous préparons un album complet, pour l'instant, il y a celle là et une autre dont voici ! Bonne écoute
"On m'a dit de courir le plus loin possible pour échapper à la cruauté de ce monde.
J'ai donc couru à travers le monde pour comprendre que le seul endroit qui m'offrait l'asile et le réconfort
n'était qu'autre que mes rêves."
Voici l'improvisation faite avec mon pote Hippo ( oui, Hippo, et alors !!, moi je m'appelle bien tweklow ) Bonne écoute. Pour info, je suis à la guitare x3
Si vous aimez, je ferez peut être l'intro de MLP à ma manière ( bien sur, à la guitare ! )
Rédacteur d'un site d'actualité brony Francophone connu.
Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre
Je suis entrain de travailler sur un solo de l'intro de mlp à la guitare. J'espère pouvoir l'enregistrer Vendredi pour vous le faire partager au plus vite.
Rédacteur d'un site d'actualité brony Francophone connu.
Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre
Ne jamais mettre un dingue à la guitare ! Surtout pas moi.... bon, j'avoue, je me suis un peu défoulé sur la dernière partie. Mon pote ne comprenait plus rien et commençait à me faire des grands signes pour stopper et recommencer à zéro du fête que je ne suivais pas le programme, enfin bon, bonne écoute.
PS: Griffin, petite dédicaces
Rédacteur d'un site d'actualité brony Francophone connu.
Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre